Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Voila j'ai plusieurs pc en reseau et j'aimerai savoir comment je peux desactiver steam quand il est en mode working !!!!! Des que j'ai plusieurs pc sous steam je me retrouve avec des pings et des lags de fou !!!! Merci par avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 tu coupes steam tout simplement [:spamafote] il doit précharger les jeux qui ne sont pas encore sortis... hl:source, cs:source, dod:source, half life 2
Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 Comment ca couper steam?!? dans ce cas je ne pourrai plus jouer sur le net ! d'autre part en fait ce n'est que le jeu counter strike qui n'arrete pas de se mettre en mode "toujours garder le jeu a jour" cote cs:source et les autres je n'ai jamais demande a les precharger...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 si tu joues, le téléchargement se stoppe automatiquement...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Voila j'ai plusieurs pc en reseau et j'aimerai savoir comment je peux desactiver steam quand il est en mode working !!!!! Des que j'ai plusieurs pc sous steam je me retrouve avec des pings et des lags de fou !!!!
Merci par avance
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.