• 0

je souhaite changer de FAI

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour, j'aimerais changer de fournisseur d'accès internet, je suis actuellement chez club internet et je voudrais aller chez free, j'aimerais quelques infos concernant la résiliation et la durée en moyenne pour avoir une nouvelle ligne et sinon quel autre FAI propose le meilleur rapport qualité/prix ??

merci d'avance.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai un gros problème : lorsque je vais sur free pour m'inscrire, je vois que je suis bien situé en zone dégroupé, le problème, c'est que l'offre qu'on me propose c'est du...512k non dégroupé ??

Posté(e)

c'est clair que là, le modem n'est plus d'aucune secours.

mais une autre question, si on change de fournisseur, on nous coupe net l'internet durant la période de résiliation et reabonnement ??

Posté(e)

je regrette de déménager: entre 10 et 20 de ping 1024 chez numericable pour 25€ et je sais vraiment pas quoi prendre :/

et pour l'ordi j'ai vraiment de la chance avec une carte grpah radeon 9000 de serie j'ai 100 de fps :D

Posté(e)

le problème chez wanadoo, c'est qu'il y a un contrat d'un an non ?? parce-que moi je suis passer de la 512 à la 1024 9 mois auparavant, est-ce-que ça veut dire que j'avais fait un renouvellement de contrat en changeant de débit ??

Posté(e)

ah ok donc en fait ma ville peut etre adslisable mais ne peut pas etre dégroupé a ce que j'ai compris ? le probleme c'est que sur free c'est super mal expliqué et donc je sais pas comment me renseigner car y'a pas de numero de tel [:spamafote]

Posté(e)

ok merci du renseignement...

mais,

tu saurai me dire si l'adsl c'est different du dégroupage?

car chez free ma ville ou je déménage n'est pas dégroupé mais je sais pas si je peux quand meme prendre le 1024 :??:

Posté(e)

chez wanadoo...

et tout simplement parceque je considere que le neuf n'a pas les structures pour assurer un suivi en terme de qualité de ligne...

Free est une très grosse boite de meme que Wanadoo ou club internet...

les autre sont très très limites pour moi, mais ce n'est que mon point de vue ;)

Posté(e)

[citation=27666,0,7][nom]smallvince a écrit[/nom]je te conseille le neuf c'est ce que je vais prendre je pense il est tres bon sans engagement et surtout 256 en upload ce qui est suffisant pour jouer :)[/citation]

ce genre de FAI c'est le type de fai en lequel je ne foutrais pas 1 seul centime...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.