Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 Bonjour, Voila je dispose d'un serveur de jeux et j'aimerai installer la derniere version de CS c'est a dire CS source et j'aimerai savoir ou puis-je trouver de l'aide pour réaliser cette oppération? Merci de bien vouloir m'aider. Cordialement Tristan
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 tu prends ta carte de crédit et tu te connectes a steam. tu vas dans browse game tu séléctionnes un pack et tu suis les instructions a l'écran
Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 Il fau que je l'achete pour l'installer sur mon serveur de jeux linux?
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 euh si tu veux uniquement le dedicated server de source il est gratuit il me semble...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 Ba c'est ça que je recherche... C'est pour l'installer sur mon serveur je voudrai savoir comment ou me donne un tuto sur l'install de CS Source sur un serveur dédie.. merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 c est comme pour cs normal il me semble... un outil a été développé par Valve et il doit etre gratuit par contre aucune idée ou le trouver :/
Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 Personne ne peux m'aider??? SVP... Merci
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour,
Voila je dispose d'un serveur de jeux et j'aimerai installer la derniere version de CS c'est a dire CS source et j'aimerai savoir ou puis-je trouver de l'aide pour réaliser cette oppération?
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement
Tristan
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.