sebastiendel Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 [g][#ff5500]Savais vous si il y a un commande pour faire les "swicht" comme quand on regarde un HLTV:? Si oui merci de me repondre:)
Arcanos Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 quoi ? pour avoir l'arme directement en main sans avoir l'annimation ? ou pour l'avoir sans cliquer ? Pour avoir l'arme sans cliquer à chaque fois: hud_fastswitch 1 Pour avoir l'arme en main sans l'animation il faut utiliser un pack de skins sans animations comme le frenchy skins ou un autre dont j'ai oublié le nom. Dans la catégorie mods officiels tu pourras trouver un topic qui en parle (le titre parle de pack low detail et de skins tout carrés de mémoire).
sebastiendel Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Hé si je ne veux pas utiliser de skins?c'est infesable?
Arcanos Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Oui c'est impossible. Mais si possible utilise la fonction éditer quand tu veux rajouter quelque chose à la fin de ton message.
beax2 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 pour le fadswitch je suis d'accords, mais il vaut mieux avoir des armes animées, ça ne gêne en rien le jeu
Arcanos Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 C'est une question de gout, les armes sans animations demande un temps d'adaptation (car on doit attendre avant de tirer, comme quand il y a l'animation) et pour vérifier son matos (les grenades)/commencer à viser en prenant l'arme: je préfère sans animations (bah oui j'ai pas la m4 devant mon nez pendant l'animation, je vise directement)
beax2 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 oui mais malheureusement, on perd le timing pour tirer en raison des armes qui ne s'anime plus, on sais plus quand on va pouvoir tirer, enfin je sais pas si on peut s'habituer à ce genre de chose...
kiscool Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Moi je prefere jouer avec un cfg sans bien ni alias ni rien du tt. Je change seulement les touches pour straffer et tout et tout.
Arcanos Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 on s'y habitue beax ça prend quelques jours mais ça vient assez vite. Pour les binds j'ai: binds d'achat, switch rapide et prise d'arme (bouton de la roulette=arme principale) et évidemment mes skins sans animation
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Bien sûr qu'on s'habitue, c'est une évidence. C'est comme jouer sans viseur, au début tu touche pas une bille, mais après, tu vise mieux qu'avec un viseur.
Arcanos Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 jouer sans viseur ça j'aurais quand même du mal et pendant quelques temps à mon avis...le tir d'instinct j'y arrive déjà pas à l'awp (et difficilement au scout)
beax2 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 tirer d'instinct à l'awp c'est difficile surtout sur counter, en revanche c'est chose facile dans les anciennes versions de dod ou je rushait avec le fusil sniper, quel pied de toucher l'ennemie sans avoir le viseur dans l'oeil
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=27239,0,13][nom]Arcanos a écrit[/nom]jouer sans viseur ça j'aurais quand même du mal et pendant quelques temps à mon avis...le tir d'instinct j'y arrive déjà pas à l'awp (et difficilement au scout) [/citation] En une semaine c'est plié C'est plus facile que ça n'en a l'air.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
sebastiendel
[g][#ff5500]Savais vous si il y a un commande pour faire les "swicht" comme quand on regarde un HLTV:?
Si oui merci de me repondre:)
15 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.