Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Salut, J'ai un Pb sur une machine : athlon 64 3200 / 1Go de ram pc3200 / Radeon 9800 pro 256Mo / asus k8v - tout est a jour au niveau des pilotes - A la base j'ai installé Counter strike CZ - Steam a jour Quand le lance une partie CS je me retrouve avec des choke et des loss et c'est chiant J'ai essayé de modifier : cl_cmdrate et updaterate mais en fait il y a 36 repertoires de counter strike et je ne sais pas lequel modifier. Quand j'ouvree les config.cfg, je ne trouve pas ces sections, le seul ou c'est OK c'est ds le repertoire de steam. Au secours svp
thedark Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 le config.cfg est dans steam/steamapps/ton_mail/cstrike_french ou czero_french ou dod_french... Pour les valeurs, refere toi au faq et a la commande rechercher.
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 ou alors tu modifies ces valeurs en plein jeu tout simplement...
JackSparrow Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=27174,0,5][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]ou alors tu modifies ces valeurs en plein jeu tout simplement...[/citation] Bah ouai t'as qu'à les taper sur la console directement, en plus c'est mieux vu que tu vois les changements en temps réels.
Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Ca marche direct dans la console !!?? Top je vais tester de ce pas et je vous dis. Sinon a priori, aucuns problemes concerant mon matos ?
Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 RE moi !! J'ai essayé de baisser le cmdrate et me updaterate a 40 et apres a 30 mais ca merde encore plus, du genre 90 de choke, par contre y a plus de loss. C'est lourd !!
thedark Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 le rate est a combien cl_rate et rate ? cl_cmdbackup ?
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Le rate est a 15000 cl_cmdrate 40 cl_updaterate 40
thedark Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 certes, et le cmdbackup et cl_resend ?
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 cmdbackup 2 cl_resend : il y a pas
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut,
J'ai un Pb sur une machine : athlon 64 3200 / 1Go de ram pc3200 / Radeon 9800 pro 256Mo / asus k8v
- tout est a jour au niveau des pilotes
- A la base j'ai installé Counter strike CZ
- Steam a jour
Quand le lance une partie CS je me retrouve avec des choke et des loss et c'est chiant
J'ai essayé de modifier : cl_cmdrate et updaterate mais en fait il y a 36 repertoires de counter strike et je ne sais pas lequel modifier.
Quand j'ouvree les config.cfg, je ne trouve pas ces sections, le seul ou c'est OK c'est ds le repertoire de steam.
Au secours svp
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.