Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 help salut voila g un ptit probleme je vien de tester la resolution 640X480 sur mon steam 1.6 . je trouve sa terrible , mais , et oui il y a un mais. quand les personne parle le nom de la personne s affiche en plein milieu de l ecran et du faite je ne vois plus mon viseur :pt1cable: c un peut chiant ma question: serait t il possible de changer la position des nom qui s affiche quand un joueur parle :??: en bas sa serait top top . merci d avance pour vos reponse :love: bye :hello:
Spliff Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Attention : Le style SMS est INTERDIT !
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 pour dire des connerie pareil tu ferait mieu d aller te coucher
Spliff Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 bah a vrai dire, j'y suis allé peut de temps après
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 non c'est toi qui va aller te coucher si tu me réécris un post aussi dégueu
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
help
salut voila g un ptit probleme je vien de tester la resolution 640X480
sur mon steam 1.6 .
je trouve sa terrible , mais , et oui il y a un mais.
quand les personne parle le nom de la personne s affiche en plein milieu de l ecran et du faite je ne vois plus mon viseur :pt1cable:
c un peut chiant
ma question:
serait t il possible de changer la position des nom qui s affiche quand un joueur parle :??:
en bas sa serait top top .
merci d avance pour vos reponse :love:
bye :hello:
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.