naturalkillers Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut, Voila, j'ai dl le mod The trenches, mais il n'a pas d'executeur. Je le dezipe dans le dossier C:\program Fyles\Steam\SteamApps\monmail\ et TT Mais, je ne trouve pas le mod dans Steam, comment faire ?
Small Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 tu as essayé de le mettre dans le repertoire half life on ne sait jamais [:spamafote]
naturalkillers Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=27358,0,2][nom]smallvince a écrit[/nom]tu as essayé de le mettre dans le repertoire half life on ne sait jamais [:spamafote][/citation] Je vais essayer
naturalkillers Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 finalement, non, sa marche pas :/
Small Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 et t'a pas juste un installeur que le fichier zip ?
naturalkillers Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=27361,0,5][nom]smallvince a écrit[/nom]et t'a pas juste un installeur que le fichier zip ?[/citation] non, en faite, c'est un fichier .tar Mais Winzip a pu le deziper Mais après ..
naturalkillers Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 ne rigolez pas, j'ai dl la version serveur ...
naturalkillers Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=27369,0,8][nom]smallvince a écrit[/nom] :sweat:[/citation] Y'avais quelque chose de drole ? Il y avais ecrit 10H; sortie en France, j'ai trouver a 19H un lien, j'ai cliquer sans me poser de question surtout qu'il n'y avais pas de description :/ Et j'ai un autre probleme, c'est le viseur, mais sa doit venir de la carte graphique ça ...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
naturalkillers
Salut,
Voila, j'ai dl le mod The trenches, mais il n'a pas d'executeur.
Je le dezipe dans le dossier C:\program Fyles\Steam\SteamApps\monmail\ et TT
Mais, je ne trouve pas le mod dans Steam, comment faire ?
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.