• 0

steam s'obstine a ne pas marcher sur mon tracteur

baranes

Question

Posté(e)

un jour je lance steam et il me dit un truc du genre

"aucune info sont enregistre sur ce pc je veut pas te connecter au resau"

donc je me suis dit c pas grave je desinstal et je reinstal et la je le lance et il dit

"je peut pas te connecter au resau steam peut etre que ta connexion est down ou que steam est down verifi ta connexion et essaye une autre fois"

donc deja c'est chiant apres je le lance comme un porc et ilme met au bout d'un moment le tableau ou on rentre sont pass et son nom d'utilisateur (pour ce logger quoi)

je rentre mon compte et mon passe et le tableau et freezer

il me dit pas de reponse et une minute apres il dit encore la meme chose

"je peut pas te connecter au resau steam peut etre que ta connexion est down ou que steam est down verifi ta connexion et essaye une autre fois"

j'ai tout essayer le clientregistrary.blob et tout mais toujours bloquer quand je vais chez un pote pas de probleme que ce soit sur son compte ou sur le mien quand je vais dans une salle de jeux pareille

(je fais bien attention d'eteindre mon steam en partant donc je croi pas qu'on m'ai piquer mon compte au un truc comme ca)

mais chez moi sa veut pas marcher aidez moi plz

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

pet-etre un probleme de firewall.désactive le pour jouer.ou alors c'est que ton firewall se met à jour sur une autre sesson sur xp.tu vas dans l'autre session et tu fais la mise à jour de ton firewall.moi j'avais eu ce problème avec norton internet security 2004.voilà ciao.

Posté(e)

nan merci pour ta reponse mais le firewall est desactiver mais sa marche toujours pas il me dit "steam uptadating" et puis il me dit error could not connect to steam network

et sa marche toujour pas plz help me

Posté(e)

peut etre parcequ'on sait pas [:spamafote]

De plus vu que cs:source est en plein téléchargement faut pas s'attendre a des miracles...

pour se connecter a steam ca va etre la croix et la banniere...

d'autant plus que mon Steam télécharge je sais pas quoi :sweat:

Posté(e)

oui mais ne me dit pas que cs:source est en plein dl depuis 2 mois

moi ca me saoule tous mes potes peuvent jouer sauf moi j'ai tout essayer sauf la methode bourrin reboot du disque

esque ca va marcher si je reformate ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.