Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 jaime rai qon maide car il me dise qan je ve jouer a counter de telecharger les mise a jour mes leqel?
Darth le vioc Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 t'écrit français avant de te faire bannir.. Attention : Le style SMS est INTERDIT
wizard06 Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 WON est mort depuis fin Juillet. Il faut installer Steam pour jouer online maintenant.
Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 merci tu joue souvent a counter
Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 eu excuse moi mai steam cest lekel car jai instaler a steam et sa marche toujour pa
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 comme l'a dit la vieille casserole tu refais ca en francais...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
jaime rai qon maide car il me dise qan je ve jouer a counter de telecharger les mise a jour mes leqel?
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.