• 0

problemes depuis reinstallation :/

Invité

Question

Posté(e)

Alors voila j explique: j ai acheté une nouvelle config avec carte mere MSI K8N Neo, un athlon xp 64 3000+, et 512 MO DDR avec les peripheriques divers (dvd, carte graph etc ...)

et ... depuis la reinstall (XP pro comme avant) j ai des soucis avec ma connexion:

aucun probleme pour dl ( en 2048 ca tourne impecc) mais par contre je surf terriblement mal ( c est lent) et de plus il arrive que les pages reffusent de s afficher ou bien que ma connexion se coupe pendant un court laps de temps :/ m empechant de parler sur msn par ex alors que je suis toujours connecté :/

quelqun serait il de quoi ca peut venir ??? une solution peut etre ???

merci de l aide :)

25 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

je vois que j ai a faire a un enarque :/ alors

premierement visiblement t as autant d humour qu un poulpe et

deuxiemement si tu etais autant fatigué que moi de tes journées tu ferais surement moins attention toi aussi

Posté(e)

oulala je vais encore me faire choper par le colback :)

je disais donc : " d où l UTILISATION de smiley "

je me mefie maintenant le surgé il a pas l air commode ici

:D

Posté(e)

donc c etait pas la peine de s enerver et de me repondre hargneusement, je cite : "la bande de mauvais écrit tout de meme bien mieux que toi donc tes commentaires a deux francs tu peux te les garder merci..."

on est pas des enfants donc avant de monter en tension inutilement verifie qui est là ... je ne suis pas un polueur SMS mais bon nul n est parfais et a force de surfer tu te prends facilement au jeu

Posté(e)

je m incline devant tant d ecoute et de comprehension ...

ps: relie toi c est plein de fautes alors pour un moralisateur ca la fout mal

Posté(e)

mes journées ...

je ne vois pas en quoi ca te regarde...

mais puisque tu insistes : surveiller une trentaine de gamin entre 6 et 12ans 3 heures de temps qui crie comme des veaux qui pensent que l'informatique est un jeu et qui ralent a chaque fois que tu leur demande un truc...

comme journée je pense que je fais ma part...

maintenant je ne vois pas très bien ce que ca peut foutre ici .

On te demande d'écrire correctement c'est pas plus compliqué que ca. Si ca te plait pas, d'autres sites se feront une joie de t'accueillir :)

Posté(e)

[citation=26935,0,10][nom]mykey666 a écrit[/nom]

ba vous aviez tort :) en fait c etait juste le pack sp 2 crosoft ki foutait la merde :) voila bande de mauvais :D

[#ff0000][g]Modumodo : le style sms est interdit!!![/g][/#ff0000][/citation]

la bande de mauvais écrit tout de meme bien mieux que toi donc tes commentaires a deux francs tu peux te les garder merci...

Posté(e)

ba vous aviez tort :) en fait c etait juste le pack sp 2 crosoft ki foutait la merde :) voila bande de mauvais :D

[#ff0000][g]Modumodo : le style sms est interdit!!![/g][/#ff0000]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.