• 0

Disquette de Boot XP Pro

JackSparrow

Question

Posté(e)

Pour ceux qui ont suivi le feuilleton vous savez que me suis monté un nouvel ordi avec une vieille config.

Après toutes les merdes du monde, il est enfin opérationnel. Je veux dire que en l'état il ne reste qu'à installer WinDaube XP Pro. L'ennui c'est qu'il me demande une disquette de boot (que je n'avais pas en faisant l'instal), alors j'ai utilisé une disquette de boot 98SE. A partir de là j'ai installé XP Pro. Est ce que c'est un problème??

Je dois dire que mon ordi, une fois XP installer a planter royalement à l'install de Acrobat 6.0 (le premier truc que j'ai installé.....).

Alors est ce que c'est un problème de faire une installe XP Pro à partir d'une disquette de boot Win 98SE???

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

il y a un probleme, c'est evident. Lorsque, l'original d'XP entre les mains, tu mets ton CD dans ton lecteur CD/DVD/Graveur, et que tu as au prealable bien configuré dans ton BIOS le boot sur le CD, l'installation est automatique.

Pas besoin de disquette de boot 98, sauf pour certaines operations sous DOS, mais en tout cas, pas pour une installation

Posté(e)

Il ne veut rien savoir, même en lui disant dans le bios que le premier truc à booter c'est le DVDROm.

Toi tu dis que c'est pas un problème alors? C'est quoi la différence de 3.4 MO entre les 2 disquettes alors? (Boot WIN98SE = 800Ko, boot XP Pro = 4.3Mo)

Je précise que j'ai fait un reset du Bios.

Posté(e)

Bah moi y a rien de tout ça, il me met de mettre une disquette dans le lecteur a et de presser une touche. Même quand je lui mets Xp Pro dans le lecteur, il s'en fout.

Sinon l'install a marché hier, c'est juste que vu qu'il a planté au bout de 2 mn je me suis dit que c'était peut être une connerie d'avoir booté avec 98SE...

Posté(e)

[citation=27068,0,11][nom]thedark a écrit[/nom]et il boot normalement ? il se peut qu'il soit mal gravé c'est a dire pas copié disc a disc.[/citation] Je ne sais pas si il a été gravé disc à disc, le pote qui a fait ça est un bon (je lui fais confiance, maintenant on sait jamais). Le truc je crois c'est qu'il a inclu directement le SP1 dedans...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.