mAPaPyRuS Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 Bonjour a tous Alors voici mon probleme: J'ai reussi a cree mon serveur sur mon pc principale, des amis sont venu jouer dessus, et maintenant, je veux creer mon serveur sur mon autre pc, qui est en wifi. Mais ca marche pas, je n'arrive pas a le voir sous HLSW. - Jai Free degrouper ( Freebox ) - J'ai un routeur linksys WRT54G - le pc principale est relier au routeur par un cable reseau - Le deuxieme pc est relie en Wifi - j'ai mis 27016 pour le port du serveur - Jai deja configuer mon routeur pour les ports Voila, svp aider moi
thedark Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 si tu as deja résussi avec ton premier PC qui est relié par cable, rien ne t'empeche de la faire avec l'autre, il suffit de modifier l'ip de redirection vers ton autre pc
mAPaPyRuS Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 et comment on fait ca ?
thedark Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=27081,0,3][nom]mAPaPyRuS a écrit[/nom]et comment on fait ca ?[/citation] J'ai reussi a cree mon serveur sur mon pc principale, des amis sont venu jouer dessus,
mAPaPyRuS Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 lool oui dsl, ben je vien de le faire, et j'ai toujours rien
mAPaPyRuS Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 c'est bon merci mais c'est normale que je ne puisse pas me connecter dessus ? il me demande de re-rentrer mon mot de passe steam, et ca marche pas. Je n'arrive pas a me connecter a mon serveur, mais sur les autres j'y arrive ...
thedark Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 tu as utlisé un seul compte pour les deux steam ?
mAPaPyRuS Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 ouais, .... bon je crois que je vais me taper la 4eme installe :love:
thedark Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 je ne crois pas qu'il soir possible d'utiliser deux comptes steam en meme temps.
mAPaPyRuS Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 oki, de toute facon j'ai 2 cle cd donc ca devrait aller je crois les doigts pour que ca marche. Et apres faut que j'installe AMX ( prions pour que ca marche aussi )
Lasersm Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 Tu n'as pas besoin de clef cd pour créer un serveur, fait toi un nouveau compte steam ça suffira.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
mAPaPyRuS
Bonjour a tous
Alors voici mon probleme:
J'ai reussi a cree mon serveur sur mon pc principale, des amis sont venu jouer dessus,
et maintenant, je veux creer mon serveur sur mon autre pc, qui est en wifi. Mais ca marche pas, je n'arrive pas a le voir sous HLSW.
- Jai Free degrouper ( Freebox )
- J'ai un routeur linksys WRT54G
- le pc principale est relier au routeur par un cable reseau
- Le deuxieme pc est relie en Wifi
- j'ai mis 27016 pour le port du serveur
- Jai deja configuer mon routeur pour les ports
Voila,
svp aider moi
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.