• 0

Big probleme viewdemo

Invité

Question

Posté(e)

Bien le bonjour a tous,

j'ai un truc qui me reloute pas mal, quand je record toutes mes demo marchent, et quand je veux les voir en viewdemo, il me les passe en acceleré ce naze...Il la charge du debut a la fin, et quand jmet play ca saute et en 4 images j'arrive a la fin. Il y a qques temps j'avais trouvé une touche qui remetait la vitesse normale mais la ca fait plus rien...et j'ai besoin de les visionner correctement...est ce que l'un de vous aurai la gentille de me dire kéképasse svp?

merci et a bientot

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

merci de m'aider j'explique plus en profondeur;

quand je fais viewdemo et playdemo, il la reconnait en vitesse x1, quand je fais x1/4 ca cahnge quasiment rien, ma demo qui dure un match, se passe en 5 images, une au debut, 3 vers le milei et une a la fin, en 3 sec ca fait tte la bande mais je vois rien d'autres que 5 images...et quand jpasse image par image donc quand je clic comme un deraté sur l'icone frame par frame ben la jvois tte la bande... est ce que cat'aide deja plus pour situer le probleme?

merci en tout ca.

Posté(e)

Bon jai fait un peu nimporte quoi ce soir pour tenter de les regarder, et cest un bug, si ca fait ca a quelquun il faut lancer un viewdemo, faire pause, lancer un startmovie, faire play, l'arreter et la elle est visionnable a la bonne vitesse... je suis content, je vais pouvoir enfin faire ma video, jai 61 record a regarder, cest bon tout ca...

merci a tous a+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.