gogus Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Je voullais vous poser une petite question , est ce que c'est possible d'enlever les messages qu'il y a dans les serveur exemple telle ou telle a tuer quelqun etc ... ? Ca fais des chute de fps :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 :heink: tu parles des messages qui s'affichent en haut a droite? ou du message en plein milieu de l'écran qui clignote en vert rouge jaune?
gogus Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Je parle des message en rouge vert ou jaune au millieu !
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 bah tu vas sur un serveur sans mod amx comme sur le serveur de vossey par exemple
gogus Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Oui ... Certe mais je voulais juste savoir si il y avais un moyen de sauter ce genre de message
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 non si le mod amx est installé il l'est pour tout le monde...
gogus Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Ok merci pour ton information
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
gogus
Je voullais vous poser une petite question , est ce que c'est possible d'enlever les messages qu'il y a dans les serveur exemple telle ou telle a tuer quelqun etc ... ? Ca fais des chute de fps :/
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.