thufir Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 Bon, je pense que tout est dans le titre J'aurais aimé avoir les lignes a tapper pour faire cette boucle :/ Quand tir awp ---> switch sur gun ---> re switch awp Merci de vos réponses ! (Au pire donnez moi aussi des liens ^^ ça peut toujours servir ) isO*
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 de meme que bugs... je suis partisan d'un cs sans bind... De plus avec la mise a jour ralentissant le switch unscopped, scopped de 2 secondes ce genre de script n'a plus du tout d'intérêt...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
thufir Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 d'accord on ira pas dire que j'ai commencé ^^ Mais comme dit plus haut : je regrette davoir ouvert ce topic inutile :/ Donc désolé et encore désolé
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 on va se calmer gentiment et retourner au sujet merci...
thufir Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Darth Vader je vois vraiment pas où j'ai mis le moindre mot en langage sms mais bon... thedark je vois toujours pas où tu vois tous ces mots en langage sms :/ et "écrire" cela équivaut à "écriture" quand on oublie un bout du mot... Je veux bien que les posts en langage sms soient complètement interdit et réprimés mais il faudrait voir a ne pas confondre une étourderie avec un accroc du portable...
Darth le vioc Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 oui c'est rapport a ton "écrire"
thufir Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 thedark --> can you explain ? "nous foutre plein de sms" ? Je vois pas le rapport :/ Mais peut-être que je comprend mal...Ce serait rapport à mon écrire en style "sms"?