thufir Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 Bon, je pense que tout est dans le titre J'aurais aimé avoir les lignes a tapper pour faire cette boucle :/ Quand tir awp ---> switch sur gun ---> re switch awp Merci de vos réponses ! (Au pire donnez moi aussi des liens ^^ ça peut toujours servir ) isO*
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 de meme que bugs... je suis partisan d'un cs sans bind... De plus avec la mise a jour ralentissant le switch unscopped, scopped de 2 secondes ce genre de script n'a plus du tout d'intérêt...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
thufir Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 d'accord on ira pas dire que j'ai commencé ^^ Mais comme dit plus haut : je regrette davoir ouvert ce topic inutile :/ Donc désolé et encore désolé
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 on va se calmer gentiment et retourner au sujet merci...
thufir Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Darth Vader je vois vraiment pas où j'ai mis le moindre mot en langage sms mais bon... thedark je vois toujours pas où tu vois tous ces mots en langage sms :/ et "écrire" cela équivaut à "écriture" quand on oublie un bout du mot... Je veux bien que les posts en langage sms soient complètement interdit et réprimés mais il faudrait voir a ne pas confondre une étourderie avec un accroc du portable...
Darth le vioc Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 oui c'est rapport a ton "écrire"
thufir Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 thedark --> can you explain ? "nous foutre plein de sms" ? Je vois pas le rapport :/ Mais peut-être que je comprend mal...Ce serait rapport à mon écrire en style "sms"?
thedark Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 c'est pas une raison pour nous foutre plein de sms
thufir Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 up... je sais pas ce qui m'a pris de poster ça, d'autant plus que j'en avais vraiment pas besoin et que j'enétait conscient ! Donc lol quoi :/ et dsl pour le topic inutile. Je devais être un peu déprimé ce soir là ^^ m'était sûrement pris un ms et ça m'avait peut-être agacé , mais je suis pas sûr...
thedark Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 idem que Bug et chandler, depuis la mise a jour, c'est plus pénalisant qu'autres choses, autant la bonne vieille methode avec le lastweapon
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 Alors tu n'auras jamais un tel renseignement de ma part. Et puis ça ne te servirait à rien soit- dit en passant.
thufir Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 Non, ce n'est pas ça :/ Je veux que ça fasse switch vers gun puis vers awp sans rien faire : que ce soit le fait de tirer qui me fasse switcher auto...
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 Mais ce genre de script n'a aucun interêt >_
KriSpiX Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 Oui, c'est ce que j'ai dis ... Mais tu as des bind qui te permettent de faire les 2 switchs en un seul click
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 Non la boucle fais que tu appuie sur a (par exemple) ça te prend le flingue, et tu rappuie sur a ça te prend l'awp
KriSpiX Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 En gros au lieu d'appuyer 2 fois sur lastweapon, il voudrait appuyer que sur une touche ... o_O
deepthroat Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 just a word : "it's very n'importe quoi"
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 Ca va te changer quoi d'avoir un truc dans ce genre alors que le lastusedweapon marche très bien ?
Spliff Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 Bah tu le fais avec la touche "a" par default, c'est pareil...
Question
thufir
Bon, je pense que tout est dans le titre
J'aurais aimé avoir les lignes a tapper pour faire cette boucle :/
Quand tir awp ---> switch sur gun ---> re switch awp
Merci de vos réponses !
(Au pire donnez moi aussi des liens ^^ ça peut toujours servir )
isO*
19 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.