• 0

bind lampe torche

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour à tous,

Suite au visionage d'une démo des *aAa*.cs, j'ai vu qu'un de ces-derniers avait un bind lui permettant que sa lampe torche s'allume et s'eteigne continuellement. C'est à dire que probablement en restant appuyé sur la touche bindée la torche s'allume/s'eteind super rapidement et en continu tant que la pression est maintenue.

Vous me direz que ceci ne sert a rien, c'est vrai(lol), mais je trouve ceci vraiment fun ^^.

Donc si il y avait une ame charitable qui puisse me donner les differentes lignes à inscrire dans mes config.cfg et autoexec.cfg, se serait vraiment sympa :)

Merci d'avance,

Amicalement.

FonzD

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai jamais utilisé ce genre de script donc je ne sais pas comment il s'utilise, mais c'est à l'aide des commandes _special et special.

Après faut faire des tests pour voir comment ça marche

Et en poussant un peu plus, on peut créer une boucle qui l'enclenche sur simple pression.

Posté(e)

@spliffman38: Je n'avais pas precisé le pseudo car je ne savais plus si ct Jon1op ou l'ex-*aAa* Llawan.Merci de m'avoir enlever ce doute =]

@bugs__Bunny: Je n'avais pas precisé mais je suis autant un boulet ingame que pour faire les cfg...(tu me diras c'est un peu pour cela que je viens quérir de l'aide sur le forum :D) Donc cela ne m'avance pas enormement, mais je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

Posté(e)

Bah le problème, c'est que je sais que ces commandes existent, mais je ne sais pas du tout comment les utiliser [:spamafote]

Je pense à un truc du style

[fixed]bind "touche" "impulse 100_special"[/fixed]

Mais je ne suis même pas sûr de l'impulse de la torche :/

Posté(e)

Merci ded m'aider, j'apprecie. J'ai essayé en parallele de m'inscrire sur le site des aAa pour poser la question dans les commentaires de la démo, mais malheuresement je ne recois pas le mail de confirmation de l'inscription(Il y aurait-il que les 1337 h4x0|2 qui colle hs decql double porte sur aztec(etc...) qui puisse s'inscrire la-bas?)

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.