• 0

Probleme serveur steam 1.6 , fichier a telecharger

bricec

Question

Posté(e)

Bonjour depuis que je suis abonné a FREE je crée un serveur dédié Counter strike 1.6 et DOD , mais depuis la derniere et recente Update de HLDS mes copains qui ce connectent a mon serveur Download des Models exemple

downloading leet.mdl

downloading gign.mdl

c'est quoi ce probleme en plus quand je relance toute la mise a jour de hldsupdatetool il me met

"counter strike game" checking version 15

normalement c'est pas la version 16 qu'il doit prendre

repondez moi c'est important merci

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Version 15 et 16 n'ont aucun rapport avec CS 1.5 ou 1.6

Ce sont des numéro de mise à jour qui partent de 0 à 15 ou 16 ou 17... je C plus à la combien on est.

[#ff0000][g]Modumodo : le style sms est interdit!!![/g][/#ff0000]

Posté(e)

[citation=26637,0,2][nom]Lasersm a écrit[/nom]

Version 15 et 16 n'ont aucun rapport avec CS 1.5 ou 1.6

Ce sont des numéro de mise à jour qui partent de 0 à 15 ou 16 ou 17... je [g]C[/g] plus à la combien on est.

[#ff0000][g]Modumodo : le style sms est interdit!!![/g][/#ff0000][/citation]

Posté(e)

Je vois pas de C qui trainent :

Counter (L.1), copains (L.2), ce (L.2) oui j'ai fais une faute, connectent (L.2) , c'est (L.6) , ce (l.6), counter (L.8) , checking (L.8), c'est (L.10), c'est (L.12),

Alors la tu vois tu l'as inventé Monsieur BBBINNNG! , alors arretez avec cette Histoire de SMS si j'avais vraiment fais UNE SEULE erreur cela aurait changer quoi ? HIEN rien alors que si j'aurais taper tout mon texte en SMS la oui j'aurais acepter la remarque

Maintenant j'aimerais vraiment que l'on reponde a ma question

Chandler j'adore ta photo cette episode est passé Mardi soir sur RTL9 a 20H21 exelent moment Monsieur PATATE contre Le Lapin rose

VIVE FRIENDS

Posté(e)

[citation=26637,0,2][nom]Lasersm a écrit[/nom]Version 15 et 16 n'ont aucun rapport avec CS 1.5 ou 1.6

Ce sont des numéro de mise à jour qui partent de 0 à 15 ou 16 ou 17... je [g][#ff0000]C[/#ff0000][/g] plus à la combien on est.[/citation]

et ca je l'ai inventé?

putain

Posté(e)

[citation=26747,0,7][nom]bricec a écrit[/nom]Je vois pas de C qui trainent :

Counter (L.1), copains (L.2), ce (L.2) oui j'ai fais une faute, connectent (L.2) , c'est (L.6) , ce (l.6), counter (L.8) , checking (L.8), c'est (L.10), c'est (L.12),

Alors la tu vois tu l'as inventé Monsieur BBBINNNG! , alors arretez avec cette Histoire de SMS si j'avais vraiment fais UNE SEULE erreur cela aurait changer quoi ? HIEN rien alors que si j'aurais taper tout mon texte en SMS la oui j'aurais acepter la remarque

Maintenant j'aimerais vraiment que l'on reponde a ma question

Chandler j'adore ta photo cette episode est passé Mardi soir sur RTL9 a 20H21 exelent moment Monsieur PATATE contre Le Lapin rose

VIVE FRIENDS[/citation]

c'était pas de ton post que Chandler parlait (enfin je crois...)

Posté(e)

je viens de piger , il sagit d'un Bug d'affichage , je vois pas ce qui est ecrit en quote ,je le vois quand selectionnant le texte , désolé ,et merci par le petit mot gentil que tu as laisse chandler , je pense que cela contribu beaucoup a la simpatie du site , preso je vais voir ailleurs

Posté(e)

c'est juste que ca fait 3 fois que je le dis ca commence a me gonfler c'est tout...

maintenant le spoiler c'est moi qui l'ai mis a cause de ce C il est pas apparu tout seul et n'a pas modifier ton texte...

c'est justement parcequ'il y a ce C que le spoiler est apparu...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.