Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 bin voila g une conect de 512 k et g un ping de merde je tourne otour de 100 ping ken le serveur est good. jaimerai si ya un pgm ki pass par la si vs pouvai me passer le nom des comendes sur la console pr ameliorer mon ping sur la 1.6 bien sur merci
Spliff Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 Pas de style sms... ton sujet risque d'etre spoiler et le topic fermé, edit ton message et corrige tout sa
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 tout a fait.... faut pas se foutre de la gueule du monde c'est écrit comme un gamin de 2 ans et en plus en majuscules dans le titre... tu me refais ca dans un style clair et compréhensible...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
bin voila g une conect de 512 k et g un ping de merde je tourne otour de 100 ping ken le serveur est good. jaimerai si ya un pgm ki pass par la si vs pouvai me passer le nom des comendes sur la console pr ameliorer mon ping sur la 1.6 bien sur merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.