mmonster Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 voila, je cherche une ligne de commande pour que cela écrit directement quelque chose dans la console. voila merci de votre aide
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Tu bind une touche sur la commande que tu veux marquer dans la console et ça le fait directement [:spamafote]
mmonster Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 oui effectivement, je veux que lorsque j'apuye sur un touche (exemple space bar) que ca écrit amx_speechmenu dans la console. Quelle ligne dois-je écrire
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 [fixed]bind "touche" "amx_speechmenu"[/fixed] C'est comme si tu tapais amx_speechmenu dans la console et que tu validais.
mmonster Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 merci pour ton aide, ca marche impécablement
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
mmonster
voila, je cherche une ligne de commande pour que cela écrit directement quelque chose dans la console.
voila merci de votre aide
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.