4nCi3n Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 Bonjour ! J'ai un copain qui n'arrive plus à se connecter depuis un formatage aux serveurs via Steam avec comme erreur : " Connecting lost during change level. " Donc si il srait possible de résoudre cette erreur, j'attends vos réponses ! Merci A bientôt !
4nCi3n Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 Personne ne sait ?
Small Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 c'est bizarre et ça lui fait a tous les serveurs ? car si oui il a vraiment la poisse car si je comprends bien ça le deconnecte lors du changement de map :sweat:
microben Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 Il faudrais donner plus de détaille: style de connection 56K 128K .... config PC FireWall ou non Windows 3.1 ou autre ect. Je ne suis pas très doué mais pour que tu est plus de réponce détail un peu la machine
4nCi3n Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 Il a l'ADSL je ne sais pa combien et ça lui fait sur tous les serveurs dès qu'il clique dessus.
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 bah j'ai un firewall, suit de windows =/ windows Xp pack 2, jai récement reformater tout mon ordi, j'ai pas de probleme de périphérik daprè windows et voila quoi... presque pas de serveurs après rafraichissement et aucune connection possible... [#ff0000][g]modumodo : le Style sms est interdit!!![/g][/#ff0000]
boss94800 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 bah je pense que c'est a quose de steam moi aussi sa mais arriver PS:takeo sale ########## [#ff0e00][g]modumodo : le style sms, les insultes, les rallonges sur des mots sont interdits!!![/g][/#ff0e00]
4nCi3n Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 Et tu as fait comment pour résoudre le problème ?
Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=25911,0,7][nom]boss94800 a écrit[/nom] bah je pense que c'est a quose de steam moi aussi sa mais arriver PS:takeo sale ########## [#ff0e00][g]modumodo : le style sms, les insultes, les rallonges sur des mots sont interdits!!![/g][/#ff0e00][/citation] Takeo sal quoi??? hum... ce que l'on écrit est compréhensible, c'est pas parcqon oubli un e, un h ou autre que c'est pas compréhensible.. enfin bon.... Boss? comen tu la résolu le probleme?
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=26033,0,9][nom]takeo94 a écrit[/nom]Takeo sal quoi??? hum... ce que l'on écrit est compréhensible, c'est pas parcqon oubli un e, un h ou autre que c'est pas compréhensible.. enfin bon.... Boss? comen tu la résolu le probleme?[/citation] tu respectes les règles sinon tu vas voir ailleurs... c'est pas plus compliqué hein
4nCi3n Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 Personne ne sait alors ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
4nCi3n
Bonjour !
J'ai un copain qui n'arrive plus à se connecter depuis un formatage aux serveurs via Steam avec comme erreur : " Connecting lost during change level. "
Donc si il srait possible de résoudre cette erreur, j'attends vos réponses !
Merci
A bientôt !
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.