• 0

Connection à un serveur

4nCi3n

Question

Posté(e)

Bonjour !

J'ai un copain qui n'arrive plus à se connecter depuis un formatage aux serveurs via Steam avec comme erreur : " Connecting lost during change level. "

Donc si il srait possible de résoudre cette erreur, j'attends vos réponses !

Merci

A bientôt !

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Il faudrais donner plus de détaille:

style de connection 56K 128K ....

config PC

FireWall ou non

Windows 3.1 ou autre

ect.

Je ne suis pas très doué mais pour que tu est plus de réponce détail un peu la machine

Posté(e)

bah j'ai un firewall, suit de windows =/ windows Xp pack 2, jai récement reformater tout mon ordi, j'ai pas de probleme de périphérik daprè windows et voila quoi... presque pas de serveurs après rafraichissement et aucune connection possible...

[#ff0000][g]modumodo : le Style sms est interdit!!![/g][/#ff0000]

Posté(e)

[citation=25911,0,7][nom]boss94800 a écrit[/nom]

bah je pense que c'est a quose de steam moi aussi sa mais arriver

PS:takeo sale ##########

[#ff0e00][g]modumodo : le style sms, les insultes, les rallonges sur des mots sont interdits!!![/g][/#ff0e00][/citation]

Takeo sal quoi??? hum... ce que l'on écrit est compréhensible, c'est pas parcqon oubli un e, un h ou autre que c'est pas compréhensible.. enfin bon.... Boss? comen tu la résolu le probleme?

Posté(e)

[citation=26033,0,9][nom]takeo94 a écrit[/nom]Takeo sal quoi??? hum... ce que l'on écrit est compréhensible, c'est pas parcqon oubli un e, un h ou autre que c'est pas compréhensible.. enfin bon.... Boss? comen tu la résolu le probleme?[/citation]

tu respectes les règles sinon tu vas voir ailleurs...

c'est pas plus compliqué hein :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.