• 0

Plantage CS

ator300

Question

Posté(e)

Bonjour j'ai un probleme avec steam qui commence legerement a m'enerver

CS plante quand je veut me connecter a un serveur la barre de progression va jusqu'a Verify ressource un truc comme ca (entre les 2/3 et les 3/4 de la barre)

CS quitte sans message d'erreur j'ai reinstallé jai giclé le blob dans c:\steam ca a rien fait

J'espere que quelqu'un sait la solution car je commence a crisé

PS : les reponses style :"Ben formate" vous pouvez vous abstenir!

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

par contre tu peux lire les autres sujets concernant steam et sa mise à jour et tu veras qu'il y a de tout et n'importe quoi ce matin sauf la solution.

Donc a mon avis désinstall réinstall format fais ce que tu veux mais moi a ta place j'irais prendre l'air car tu a la chance de ne pas être a l'école ou au boulot donc profite en.

Posté(e)

Ouais je pense que je vais quitter l'ordi car je vais taper ma crise

Reinstaller je l ai fait le probleme c'est que ca a marche 10 minutes et le "miracle" a fait pour que ca merde

L'informatique quand ca marche c'est que c'est pas normal
Posté(e)

Pour ceux qui ont le problème de retour sous windows , le problème vient des skins et sons personnalisés.

Supprimez votre dossier /models/ et /sounds/ qui se trouvent ici :

:C/..../steam/steamapps/email/counter strike/cstrike

En tout cas moi ca marche, j'espère que pour vous aussi

Posté(e)

ok j'essaye et jedit

Mais je sait pas si je vais rejouer a CS je vais plutot me faire un Far Cry :)

Ca marche mais ca revient aussi sec si je veut mettre les skins 1.5 :s je crois que je n'ai plus qu'a m'y faire meme sil sont laid

Et j'ai essayer avec GCF scape mais jai pas trouver quoi faire pour les gicler

Posté(e)

Salut,moi j'ai presque le meme probleme c'et a dire que je joue a counter strike mon je se coupe et me ramene au bureau et sa me fait sa a chaque fois qui peut maider j'ai deja reinstaller steam et sa fait rien je pense que sa peut venir des ma carte mére non ?

Pur infos j'ai un :

AMD athlon XP 2400+

ATI radeon familie 9600 SE 128mo

2 barette de 512 DDR 2700

MSI KT6Delta

Aider moi je c'et plus quoi faire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.