Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 -Salut je voudrai savoir si vous savez comment faire une lan sous steam car j en ai marre de tester mes maps en cours sous won ... ( sa serai pour les mod officiel et non offciel ) -Et j ai un 2 eme probleme quand je me connect a un serv sa me marque sa sa dure depuis 2h c est normale : "You are Been Disconnected from this serveur . Error verifine STEAMID Ticked .... Apres je sais plus ... [:spamafote] Salut j attend vite vos reponces pleace et merci [:krobendallas]
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 Bah je croit , j ai quitter et relancer steam 2 fois et sa a rien changer :pfff: . Enfin sinon pour la lan quelqu un peut m aidez Salut
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 une lan sous steam? bah tu lances steam comme tu les fais online sauf que la il ne trouvera pas de connexions et donc va te demander de réessayer de te connecter au réseau steam ou de démarrer le mod offline... tu séléctionnes le mod offline tout simplement
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
-Salut je voudrai savoir si vous savez comment faire une lan sous steam car j en ai marre de tester mes maps en cours sous won ...
( sa serai pour les mod officiel et non offciel )
-Et j ai un 2 eme probleme quand je me connect a un serv sa me marque sa sa dure depuis 2h c est normale :
"You are Been Disconnected from this serveur .
Error verifine STEAMID Ticked .... Apres je sais plus ... [:spamafote]
Salut j attend vite vos reponces pleace et merci [:krobendallas]
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.