• 0

Probleme de son !

Invité

Question

Posté(e)

Salut !

j'ai des problemes de sons quand je joue à counter strike ...

pendant que je joue le son est tout saccadé avec un sale lag et je ne sais vraiment pas quoi faire !

Les pilotes de ma carte son sont à jours , la mise a jour direct x a été faite, les differentes configurations audio dans les options ne changent rien !

On m'a suggéré un probleme de FPS ( ??? )

Je débute et suis vraiment perdu !

Quelqu'un peux m'aider ?

merci d'avance

++ :fou:

19 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

fin moi j'ai peu etre réglé mes problemes de fps bien que cela me semble aléatoire mais le son c'est toujours pas ca :

j'ai du son tout le temps mais dès que je rentre sur une map le son est saccadé les voix micro inaudibles comme des craquements ... c'est bien soulant

Posté(e)

[citation=26358,0,17][nom]scratounet a écrit[/nom]mouai... ba désolé il y a effectivement quelques mots codifiés qui m ont echappés...

je ferai un effort si d aventure j avais encore envie de poster des messages ici!

++[/citation]

tu devrais quand meme admettre que lire un post bien ecrit, est quand meme plus comprehensible, et propre. :sweat:

Posté(e)

mouai... ba désolé il y a effectivement quelques mots codifiés qui m ont echappés...

je ferai un effort si d aventure j avais encore envie de poster des messages ici!

++

Posté(e)

héhé c'est peut etre pas un changement consequent mais c'est toujours ça de pris :)

quant a son probleme de son... si il a 72 fps d origine en continue effectivement j pense pas que ce soit lié.... mais si il a des baisses brutales j en suis moins sur!

sinon j vois mal d ou ça peut provenir son probleme de son! :(

ganaches as tu des montés importantes et regulieres de ping? lost? ou choke? ( a voir avec net_graph 3)

Posté(e)

bof je te rassure :

j'ai testé avec une ati et une nvidia, j'ai pas vu la difference voire de différences.

Faut pas trop lui en demander au moteur de quake 2.