• 0

Probleme de son !

Invité

Question

Posté(e)

Salut !

j'ai des problemes de sons quand je joue à counter strike ...

pendant que je joue le son est tout saccadé avec un sale lag et je ne sais vraiment pas quoi faire !

Les pilotes de ma carte son sont à jours , la mise a jour direct x a été faite, les differentes configurations audio dans les options ne changent rien !

On m'a suggéré un probleme de FPS ( ??? )

Je débute et suis vraiment perdu !

Quelqu'un peux m'aider ?

merci d'avance

++ :fou:

19 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

fin moi j'ai peu etre réglé mes problemes de fps bien que cela me semble aléatoire mais le son c'est toujours pas ca :

j'ai du son tout le temps mais dès que je rentre sur une map le son est saccadé les voix micro inaudibles comme des craquements ... c'est bien soulant

Posté(e)

[citation=26358,0,17][nom]scratounet a écrit[/nom]mouai... ba désolé il y a effectivement quelques mots codifiés qui m ont echappés...

je ferai un effort si d aventure j avais encore envie de poster des messages ici!

++[/citation]

tu devrais quand meme admettre que lire un post bien ecrit, est quand meme plus comprehensible, et propre. :sweat:

Posté(e)

mouai... ba désolé il y a effectivement quelques mots codifiés qui m ont echappés...

je ferai un effort si d aventure j avais encore envie de poster des messages ici!

++

Posté(e)

héhé c'est peut etre pas un changement consequent mais c'est toujours ça de pris :)

quant a son probleme de son... si il a 72 fps d origine en continue effectivement j pense pas que ce soit lié.... mais si il a des baisses brutales j en suis moins sur!

sinon j vois mal d ou ça peut provenir son probleme de son! :(

ganaches as tu des montés importantes et regulieres de ping? lost? ou choke? ( a voir avec net_graph 3)

Posté(e)

bof je te rassure :

j'ai testé avec une ati et une nvidia, j'ai pas vu la difference voire de différences.

Faut pas trop lui en demander au moteur de quake 2.

Par contre, Scratounet, tu peux rempacer le SMS.dll par francais.dll dans ton keyboarddrv :D :D :D

Posté(e)

c'est une manipulaion qui consiste a remplacer les drivers OPENGL par defaut de valve, par ceux de ton drivers de ta carte, j'ai posté un truc comme sur le forum, y a quelques temps, mais le gain de performmance est minime, vu que l'opengl n'evolue pas aussi vite que le directX, en plus rien a voir avec le son...

Posté(e)

alors la attention!

faut faire ça que si t'as une carte ati pour nvidia c un autre dll!

en fait le dll de base est pas aussi performant (d apres ce ke j avais lu sur un forum)

donc tu remplaces par un plus performant... quant au fichier drvmap il te permet d appeller le dll...

enfin c mon explication de modeste joueur... test tes fps actuel puis apres la modif et dis moi si t'as gagné qqchose ( fais une sauvegarde au cas ou j decline toute resopnsabilité en cas de probl huhu mais moi j l ai fait et ça roule)

Posté(e)

[citation=26348,0,7][nom]scratounet a écrit[/nom]Bonjour a toi!

pour les FPS ce que je te conseil c'est premierement de

- debloquer tes FPS max pour cela:

fps_max 100 ( dans la console ou cfg)

- si t'as une carte (ati comme moi) tu vas dans c:\WINDOWS\sytem32 tu copies atioglxx.dll et tu le colles dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\toncomptederoxor@pouet.fr\counter-strike\gldrv

tu ouvres le fichier drvmap dans le meme repertoire et tu effaces le contenu tu mets ça:

Default Default

gldrv/atioglxx.dll OpenGL Driver

- s attaquer aux parametres de la carte graphik:

syncro verticale toujours désactivée

filtre anisotrope et anticrenelage decoche préférence d application et test ( plus tu augmentes la valeur meilleure sera la qualité de l image et moins t auras d fps) qualité texture et qualité bitmap au maximum![/citation]

juste par curiosité...

ca sert a quoi de foutre la dll dans le dossier gldrv?

Posté(e)

Bonjour a toi!

pour les FPS ce que je te conseil c'est premierement de

- debloquer tes FPS max pour cela:

fps_max 100 ( dans la console ou cfg)

- si t'as une carte (ati comme moi) tu vas dans c:\WINDOWS\sytem32 tu copies atioglxx.dll et tu le colles dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\toncomptederoxor@pouet.fr\counter-strike\gldrv

tu ouvres le fichier drvmap dans le meme repertoire et tu effaces le contenu tu mets ça:

Default Default

gldrv/atioglxx.dll OpenGL Driver

- s attaquer aux parametres de la carte graphik:

syncro verticale toujours désactivée

filtre anisotrope et anticrenelage decoche préférence d application et test ( plus tu augmentes la valeur meilleure sera la qualité de l image et moins t auras d fps) qualité texture et qualité bitmap au maximum!

Posté(e)

[citation=26197,0,1][nom]yGANACHE a écrit[/nom]Salut !

j'ai des problemes de sons quand je joue à counter strike ...

[g]pendant que je joue le son est tout saccadé avec un sale lag et je ne sais vraiment pas quoi faire ![/g]Les pilotes de ma carte son sont à jours , la mise a jour direct x a été faite, les differentes configurations audio dans les options ne changent rien !

On m'a suggéré un probleme de FPS ( ??? )

Je débute et suis vraiment perdu !

Quelqu'un peux m'aider ?

merci d'avance

++ :fou:[/citation]

:heink: :D:lol:

Posté(e)

je tourne en moyenne a 72 fps ...

Est ce que ca parait normal ?

est ce que ca peut etre lié a mon probleme de son ?

Comment peut on regler les fps afin d'obtenir de meilleur résultat ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.