Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Bonjour, Voila j ai installé un serveur Steam et j aimerai faire les mise a jours pour Cstrike Dod et Hl classique Pour Cstrike la commande ./steam update cstrike /usr/steam/hlds mail pass tout c est bien mise a jours et je peux joué sur mon serveur Half life pareil Mais Pour DOD la meme commande me renvoi une "erreur"(je pense) : Checking bootstrapper version ... Updating Installation Logging in as "mail" Updating 'Day of defeat Base content' from version 0 to version 8 [g]No CS online with App 31 ver 0[/g] <-- je pense que voila l erreur mais comment ne pas avoir ca et me mettre a jours mon DOD ? Je vous remercie par avance
thedark Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 il faut pas mettre -dir apres cstrike ?
Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 non meme avec la commande: ./steam -command update -game dod -dir /usr/steam/hlds_l/ -username mail -password pass c est pareil tjr cette "erreur" il me manque quelleque chose a installer? a configurer?
thedark Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 essaie de supprimmer installrecord.blob et de recommencer
Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 yes je viens de trouvé la soluce C'est bien sa il faut suppimer le installrecord.blob ou le renomer on sait jamais ... Merci sa download....
thedark Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=26448,0,4][nom]thedark a écrit[/nom]essaie de supprimmer installrecord.blob et de recommencer http://www.cason.hu/hirot/images/NoSMS.gif[/citation] yes[g] je viens de trouvé la soluce [/g]C'est bien sa il faut suppimer le installrecord.blob ou le renomer on sait jamais ... :sweat:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour,
Voila j ai installé un serveur Steam et j aimerai faire les mise a jours pour Cstrike Dod et Hl classique
Pour Cstrike la commande
./steam update cstrike /usr/steam/hlds mail pass
tout c est bien mise a jours et je peux joué sur mon serveur
Half life pareil
Mais Pour DOD
la meme commande me renvoi une "erreur"(je pense) :
Checking bootstrapper version ...
Updating Installation
Logging in as "mail"
Updating 'Day of defeat Base content' from version 0 to version 8
[g]No CS online with App 31 ver 0[/g] <-- je pense que voila l erreur mais comment ne pas avoir ca et me mettre a jours mon DOD ?
Je vous remercie par avance
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.