Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 salut tout le monde : Jai un tout petit probleme a regler : Voila ,chaque fois que je lance steam il faut faire une mise a jour des differents serveurs,ils ont été effacés ,j ai le meme probleme avec les favoris et l historique,a chaque relance de steam ya plus rien.! Quelqun peut il m'aider ?
Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 J'ai déjà connu des pb avec la disparition des serveurs ajoutés au favoris, mais jamais rien qui rélève de l'ampleur d ton problème.. dans mon cas comme c'était somme toutes bénin, j'ai tout simplement laissé tomber. Je ne peux pas t'aider désolé, et je ne comprends pas ce que tu entends par "il faut faire une mise a jour des differents serveurs,ils ont été effacés" ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut tout le monde :
Jai un tout petit probleme a regler :
Voila ,chaque fois que je lance steam il faut faire une mise a jour des differents serveurs,ils ont été effacés ,j ai le meme probleme avec les favoris et l historique,a chaque relance de steam ya plus rien.!
Quelqun peut il m'aider ?
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.