• 0

[Reglé] Déplacer steam et les jjeux de C: sur D:

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai téléchargé Steam et acheté CS Condition Zero sur le net.

Le probleme est que j'ai laissé l'installation se faire sur c:/program Files/steam et maintenant j'ai plus de place sur C:/ pour télécharger.

Je voudrais savoir comment faire pour déplacer steam sur d:/steam ?

Je précise que je n'es aucun CD KEy ou autre code vu que je l'ai acheté sur le net.

Merci pour votre aide

aucouteau

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

juste comme ça et pourquoi ne pas laisser steam la ou il est, et telecharger sur D: :??:

[:edith]

tu as acheté CZ par steam, il suffit de te reconnecter avec ton compte et tu auras acces a Cz, c'est enregistré dans ton compte steam ;)

Posté(e)

Merci thedark,

mais en fait lorsque je télécharge les jeux via l'interface, il ne me propose pas d'autres choix que de télécharger la où est le répertoire de steam. Ai-je loupé quelquechose ?

Sinon si je comprends bien, je desinstalle steam, supprime tous les repertoires et fichiers. Je reinstalle steam sur d: et je me connecte avec mon compte pour retelecharger les jeux ?

Merci

aucouteau

Posté(e)

Bon,

C'est fait, j'ai ré-installé le tout.

Une petite question, car j'ai gardé une copie de mon répertoire steam.

Dans \Steam\SteamApps j'ai un repertoire \aucouteau avec un répertoire condition zero et counter-strike.

Est ce que je peux recopier ce repertoire dans ma nouvelle installe et ainsi récupérer mes sauvegarde, config clavier ...

Oups ai oublier, dans ma premiere installation j'avais "condition zero french.gcf" et la je l'ai plus?

Merci

Aour

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.