• 0

probleme de configuration

Invité

Question

Posté(e)

salut a tous voila je viens de formater mon ordinateur et donc j'ai réinstaller steam. mais le probleme c'est que quand je veux changer une touche dans counter-strike eh ben elle se change pas ( elle reste sur sa touche d'origine). Comment faudrait il faire pour régler ce probleme merci d'avance

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

non "lecture seule" et "caché" sont décochés :( ( au faite pour mon probleme c'est les touches directionnele qui veulent pas se faire remplacer)

Posté(e)

exuse moi de faire 2 topic a la fois mais est ce qu'il existe un editeur de config.cfg sur le net?

Posté(e)

il faut que change le nom de config.cfg en config.txt, ensuite tu l'edite avec le bloc note. Tu lis et/ou le modifie puis tu l'enregistre et tu lui redonne son nom d'origine.

Posté(e)

tu peux me dire quel est le config.cfg a edité parceque j'en ai 2 un dans cstrike et un dans cstrike_french.

Posté(e)

bein le meiux est de choisir dans type de fichier en bas : tous les fichiers et de mettre comme nom config.cfg.

as tu verifié que le config.cfg etait en lecture seul dans cstrike ou cstrike_french ou les deux ?

Posté(e)

j'ai aussi un autre probleme c'est que mon config.cfg se reinitialise a chaque demarrage de cs :(

Posté(e)

Salut

J ai un peut le meme probleme je peut pas configurer direct les touches mais en faite quand j asigne une commande a shift celle ci s excute tout le temp c est a dire par exemple sauter je sauterai tout le temps des que j appuirais sur une touche.

Mon fichier n est pas en lecture seul je n avai jamai eu ce probleme avant pourtant j avai deja formater; ca le fait sur 1.5 et 1.6

merci d avance[#ff0e00][g]Modumodo : le Style SMS est interdit!!![/g][/#ff0e00]

dsl j ai corriger les mots qui pouvait gener

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.