Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 slt j'ai appelé le numéro de media p. pour pouvoir obtenir le pass et télécharger plus vite, il est dit ke ca téléchargera a plu de 25mbs mais là ca télécharge qu'a 16ko/s quelq'un pourait m'expliké merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 ta config est bridée a 16ko/s c'est pas parceque tu vas passer un coup de fil que ton modem va se mettre a télécharger plus vite hein... tu n'as que 16ko/s en téléchargement maximum t auras beau payer autant que tu veux si tu ne fais pas de changement aupres de ton fai, tu ne téléchargeras pas a plus de 16ko/s :sweat:
Small Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 il fait quoi en fait le media pass ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 il permet d'accéder a des serveurs bien plus rapide il me semble mais pour ceux qui ont un débit en deça de 2048Kbits/secondes ca ne sert a rien
Small Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 ok m'enfin bon le ftp de vossey avec mon 1024 me convient tres bien
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
slt
j'ai appelé le numéro de media p. pour pouvoir obtenir le pass et télécharger plus vite, il est dit ke ca téléchargera a plu de 25mbs
mais là ca télécharge qu'a 16ko/s
quelq'un pourait m'expliké
merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.