vous avez du vous dire en voyant le titre que c'etait encore un probleme de delog/log.
En effet, moi aussi j'ai un probleme avec le fameux message "Your steam ticket has expired"
J'ai donc fait une recherche sur le net et je suis tombé ici (entre autre)
Le probleme c'est que la manip ne fonctionne pas chez moi, j'ai beau me deloguer, reloguer, rien n'y fait, des fois ca passe ,des fois non (négatif dans 90% des cas)
De plus j'ai pu voir que avant de me mettre la petite boite de dialogue, dans la fenetre de progress il est affiché "Violation de ressources de jeu"
Ma connection internet est partagée (120 machines, pas toutes avec steam), toutes les clés sont valides.
J'ai au debut pensé a notre ip qui est la meme pour tous les joueurs derriere la passerelle mais dans ce cas les cybercafés auraient les meme problemes non ?
Donc voilà, qqun a t il eu plus d'info sur ce fameux message ?
Question
Invité
Bonjour,
vous avez du vous dire en voyant le titre que c'etait encore un probleme de delog/log.
En effet, moi aussi j'ai un probleme avec le fameux message "Your steam ticket has expired"
J'ai donc fait une recherche sur le net et je suis tombé ici (entre autre)
Le probleme c'est que la manip ne fonctionne pas chez moi, j'ai beau me deloguer, reloguer, rien n'y fait, des fois ca passe ,des fois non (négatif dans 90% des cas)
De plus j'ai pu voir que avant de me mettre la petite boite de dialogue, dans la fenetre de progress il est affiché "Violation de ressources de jeu"
Ma connection internet est partagée (120 machines, pas toutes avec steam), toutes les clés sont valides.
J'ai au debut pensé a notre ip qui est la meme pour tous les joueurs derriere la passerelle mais dans ce cas les cybercafés auraient les meme problemes non ?
Donc voilà, qqun a t il eu plus d'info sur ce fameux message ?
Merci.
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.