Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 Bonjour alors un moderateur m'avait mis une remarque sur un topic à cause d'un style SMS d'ailleurs je m'en excuse.. Bref, j'ai installé Evolution script mais malheureusement il y a eu une erreur dans l'ecriture dans le ficher userconfig.cfg Croyant que ce ne serait rien j'ai cliqué sur ignorer et l'installation a finit. Ensuite j'ai voulu faire mes contrôles dans CS sous steam mais rien ne marchait. J'ai donc tout de suite desinstallé le script. mais malheureusement le script est encore sous CS dans steam ce qui me met dans l'impossibilité de jouer:'( Merci de m'aider @+
Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 alors je te dirai de faire un restoration du systeme de quand tu l'a installé et si sa ne marche pas alors la,........ je ne sais strictement rien mais je pense qu'il y aura des personnes qui pouron taidé sur ce lien : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-4144-0-0-0-0-0-0.htm
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 efface ton userconfig.cfg et ton config.cfg et refais tous tes binds
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour alors un moderateur m'avait mis une remarque sur un topic à cause d'un style SMS d'ailleurs je m'en excuse..
Bref, j'ai installé Evolution script mais malheureusement il y a eu une erreur dans l'ecriture dans le ficher userconfig.cfg
Croyant que ce ne serait rien j'ai cliqué sur ignorer et l'installation a finit.
Ensuite j'ai voulu faire mes contrôles dans CS sous steam mais rien ne marchait.
J'ai donc tout de suite desinstallé le script.
mais malheureusement le script est encore sous CS dans steam ce qui me met dans l'impossibilité de jouer:'(
Merci de m'aider @+
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.