Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 salut j ai un probleme avec steam j arrive pas a me connecter aux serveurs ou enfin tres rarement j ai des message dans ce style [g]"you have been disconnected from the server reason : bad file server is enforcing file consistency for models/player/urban/urban.mdl"[/g] ceci est un exemple des fois c est des maps ou d autres skin qui posent probleme donc j ai essayé tt un tas de truc - reinstallé steam - reinstallé windows et steam - virer le .bob c est steam qui installe counter et je n ai installé aucun truc a coté style des maps ou des skins please aidez moi merci d avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 essaie de trouver ces fichiers sur le net et met les la ou on te le dit
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut j ai un probleme avec steam j arrive pas a me connecter aux serveurs ou enfin tres rarement j ai des message dans ce style
[g]"you have been disconnected from the server reason : bad file server is enforcing file consistency for models/player/urban/urban.mdl"[/g]
ceci est un exemple des fois c est des maps ou d autres skin qui posent probleme
donc j ai essayé tt un tas de truc
- reinstallé steam
- reinstallé windows et steam
- virer le .bob
c est steam qui installe counter et je n ai installé aucun truc a coté style des maps ou des skins
please aidez moi merci d avance
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.