Small Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 slt...bon voila mon pte quand il allume steam il a ce probleme: donc je voudrais que vous m'aidiez a régler ce prob si vous le pouvez bien sur mci d'avance :hello:
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 il est ou le probleme?
Small Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 bah lol y'a plus de probleme c'etait en fait cette fenetre au milieu du screen qui s'affichait et qui ne pemettait pas de se connecter a steam: la resolution, une reinstallation :/
Spliff Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 Jamais eu ce genre de fenetre là
wizard06 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 Jamais vu cette fenêtre ! :heink:
Small Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 c'est vrai qu'en voyant cette fentre je me suis dit wow un truc que j'ai pas vu sur vossey
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Small
slt...bon voila mon pte quand il allume steam il a ce probleme:
donc je voudrais que vous m'aidiez a régler ce prob si vous le pouvez bien sur
mci d'avance :hello:
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.