labuche77 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 voila , j'aurais voulu savoir si il était possible de changer les viseur et leur couleur dans cs avec steam comme on change un skin merci
EyesAngel Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 Utilise le bouton rechercher en haut à droite du forum pour savoir si la question n'a pas déjà été posé http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=1948&cat=10&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=
thedark Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 pouchanger la couleur : adjust_crosshair dans la console ou Adjust_crosshair R V B ou r,v,b= un nombre compris en 0 et 255 exemple : Adjust_crosshair 255 0 0 : il devient rouge Pour la forme,il faut telecharger des sprites, facile a trouver
labuche77 Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 j'ai été voir sur pas mal d'aute forum et certain dise que c'est du cheat est ce vrai? merci thedark je vais voir ca
thedark Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 non modifier les sprites ne concerne que ta vision du jeu, le skin des armes, les viseurs. Par contre les models des personnages, les fichers textures de references, tu risques de te faire jeter des serveurs VAC.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
labuche77
voila , j'aurais voulu savoir si il était possible de changer les viseur et leur couleur dans cs avec steam comme on change un skin merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.