Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 Voilà mon probleme, Je jouais à CS après la MAJ les serveurs s'affichent cool je me connect je joue (2frag) écran noir l'ecran redeviens ensuite normal mais il a fait un splendide 180° tout est à l'envers :sweat: JE fais donc alt+tab je vais dans ATI/rotation et je mais standard sa redeviens normal à part que mon écran à une reslution mal reglet et je vous dis pas la galere avec l'ecran retourné pour aller dans les menus avec la souris :fou: Bien sur j'ai mis la souris à l'envers (plus simple) Bon alors c'est chiant et je veux de l'aide du pourquoi du comment :??: ati R9000 catalyst 4.9 amd athlon 2600xp+ 253mo ... :hello:
kiscool Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 Neserais tu pas infetcé par un beau Troyen et une personne s'amuse avec ton PC. Enfin simple supposition.
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=26037,0,2][nom]Kiscool a écrit[/nom]Neserais tu pas infetcé par un beau Troyen et une personne s'amuse avec ton PC. Enfin simple supposition.[/citation] en français ca donne quoi?
wizard06 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 Ne serais-tu pas infecté par un beau Troyen ou une personne ne s'amuserait-elle pas avec ton PC ? Enfin simple supposition. Wizard, Traducteur officiel
JackSparrow Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 J'ai un pote qui a déjà eu ça, e c'était effectivement un beau troyen pas méchant mais bien marrant. Fallait le voir tourner la tête pour chopper les menus...Je crois qu'il a trouvé une option dans Windows qui règle l'orientation de l'écran. Regarde dans google.
Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 oui bon ca peut peut être avoir un rapport avec les drivers ou pas? :sweat:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Voilà mon probleme,
Je jouais à CS après la MAJ les serveurs s'affichent cool je me connect je joue (2frag) écran noir
l'ecran redeviens ensuite normal mais il a fait un splendide 180° tout est à l'envers :sweat:
JE fais donc alt+tab je vais dans ATI/rotation et je mais standard sa redeviens normal à part que mon écran à une reslution mal reglet
et je vous dis pas la galere avec l'ecran retourné pour aller dans les menus avec la souris :fou:
Bien sur j'ai mis la souris à l'envers (plus simple)
Bon alors c'est chiant et je veux de l'aide du pourquoi du comment :??:
ati R9000 catalyst 4.9
amd athlon 2600xp+
253mo
...
:hello:
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.