maxander Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 Hello, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecté avec mon compte à steam..me disant que le compte login est faux ou le pass et d'essayer a nouveau...j'en suis sur que non!!!!!! Que faire?
spinneker Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 recret un compte et si la cd key n'est pas accepté cela veut dire que quelqu'un t'as volé ton compte steam...a donc changé le mot de passe et l'adresse e-mail...il ne reste que ton nom d'utilisateur qui ne peut pas changer...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 elle ne sera pas acceptée... t'as deux solutions, soit tu as changé ton mot de passe et tu ne t'en rappelles plus soit on t'a pique ton compte :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
maxander
Hello,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecté avec mon compte à steam..me disant que le compte login est faux ou le pass et d'essayer a nouveau...j'en suis sur que non!!!!!!
Que faire?
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.