capitainflame Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 bonjour voila mon serveur hlsv marche en lan mais pour internet il est absent et impossible de rentrer dessus; mon routeur a ses port ouvert 7002 TPC ET UDP,27010 TPC,27015 UDP ET TPC,5273 TPC ET UDP,et ils sont bien redirige vers le bon pc mon firewall est en off et je ne le retrouve pas sous steam ... impossible de rentrer deSsus avec l'ip j'ai bien sv_region 3 sv_lan 0 encore que je ne c'est pas dans qelle server.cfg les inclure si ce dans celui qui est dans cstrike ou celui de valve et il y en a d'autre il me manque une petite chose mais j'ai pas trouver laquelle.... merci pour votre aide
capitainflame Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 maintenant les personne peuvent ce connecter c tout bon une erreur de config de mon routeur ,comme koi il faut mieux regarder a plusieur fois
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 le style sms est interdit!!!!!!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
capitainflame
bonjour
voila mon serveur hlsv marche en lan mais pour internet il est absent et impossible de rentrer dessus;
mon routeur a ses port ouvert 7002 TPC ET UDP,27010 TPC,27015 UDP ET TPC,5273 TPC ET UDP,et ils sont bien redirige vers le bon pc
mon firewall est en off
et je ne le retrouve pas sous steam ...
impossible de rentrer deSsus avec l'ip
j'ai bien
sv_region 3
sv_lan 0
encore que je ne c'est pas dans qelle server.cfg les inclure si ce dans celui qui est dans cstrike ou celui de valve et il y en a d'autre
il me manque une petite chose mais j'ai pas trouver laquelle....
merci pour votre aide
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.