Cotopaxi Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 voilà, j'ai un 56k, et je voulais savoir s'il y avait un moyen d'empêcher les sons de se télécharger quand je vais sur un serveur, car des fois ca prend des plombes...
KriSpiX Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 Tu n'as pas d'autres choix que de télécharger les sons depuis cs sauf si la team à qui appartient le serveur a mis un pack à disposition sur leur site ou autre
Small Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 cl_allowdownload 0 c'est la commande qui t'evite de dl tous les sons et autre bien sur
Cotopaxi Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 oue, j'ai pensé à la commande cl_allowdownload 0, le soucis, c'est quand il y a une nouvelle map, ben viré du serveur...
Small Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 donc tu joue que sur des maps non offcielles c'est ca :/ bah alors a part demander a quelqu'un de toutes les mettre sur cd et de te les passées bah je vois pas
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Cotopaxi
voilà, j'ai un 56k, et je voulais savoir s'il y avait un moyen d'empêcher les sons de se télécharger quand je vais sur un serveur, car des fois ca prend des plombes...
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.