Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 bonjour a tous j'ai fait pas mal de screenshots en appuyant sur f5 en jouant a cs mais je ne sais pas ou aller pour les voir....je sais je suis con....merci :bounce:
Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 c'est bon j'ai trouvé désolé les admins
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 indique ou tu les as trouvé ca peut toujours aidé quelqu'un
Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 et precise de quel CS :sweat:
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 vous allez dans le repertoire du lecteur c de steam/steam apps/votre adresse/condition zero(ou tout autre mode)/czero/et c'est en baas de la fenetre.voila
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
bonjour a tous j'ai fait pas mal de screenshots en appuyant sur f5 en jouant a cs mais je ne sais pas ou aller pour les voir....je sais je suis con....merci :bounce:
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.