• 0

comment sa marche ?

Invité

Question

Posté(e)

Salut

bon deja je vais passer pour un gros noob mes autant me renseigner avant de faire des connerie

je jouai a cs 1.5 et perso c etait pas si compliquer :/ je prenais le jeux half life je telechargais cs et c etait fini je pouvai rentrer sur un server et basta ...

mes counter j ai arreter y a un ans maintenant et j ai voulu reprendre ... mes surprise ma clef marche pas o_O j ai installe half life j ai telecharger steam sur telecharger.com (700 mega ) je lance apres je cree un compte jusque la normal , je vais sur la liste des server et sa me demande d enregistre mon produit. sur le livrai du jeux j ai deux clef , la clef d opposing force et la clef d half life vu qu opposing force est pas installe je lui donne ma clef HL et sa me dit que c deja utiliser par qq1 d autre o_O [g]"alors premiere question si j installe opposing force et je donne ma clef d opposing force j aurais une chance que sa marche ? parce que pour l instant cette clef il la reconnait meme pas ..."[/g]

deuxieme point o pire des cas je rachete le jeux me je vien de voir que half life condition zero et sur le marcher mes je suis pas a fond dedant sur counter je suis (du verbe suivre lol ) pas refulierement l actualiter de se jeux et je comprend pas a koi sa sert... donc [g]"deuxieme question qu elle sont les cd's a se procurer sur le comerce pour jouer trankille a counter strike ?" [/g]

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ok mes c koi la difference entre le pack HL et CSCZ ?

C le kel qui fo acheter ?

les 2 ?

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.