• 0

Je Straffe à l'infini!!!!!

Invité

Question

Posté(e)

:heink: Bonjour tout le monde...Si je vous écrit aujourd'hui, c'est parce que je CRAQUE !!!

J'ai du réinstaller mon systeme d'exploitation suite à la mort du DD qui contenait windows et je suis passée de windows xp à windows 2000 pro. J'ai ensuite voulu me faire un cs et là? bizarre quand je joue, tout va bien et soudain je perds le controle de mon perso !!!

- la souris ne répond plus

- le clavier semble bloqué sur la direction dans laquelle je partais!!! 'pas pratique quand on longe un mur pour pas etre vu...)

Du coup, des que je me mets à straffer, j'ai une chance sur deux de finir dans le mur en face si mur il y a pour m'arreter!!! [#f0000e]AU SECOURS :fou: [/#f0000e]!!!

:sweat: J'ai donc procédé à :

-changement de clavier + mise à jour de drivers

-idem avec la souris

-réinstallation du jeu

-mise à jour de steam et windows update etc...

-scans antivirus et anti spyware

-verification de toutes les options concernant clavier et souris dans le jeu et sur windows...

Malgré tout ça, ça continue...SVP, si c'est deja arrivé à l'un d'entre vous et que vous avez réussi à stopper cette mascarade, AIDEZ MOI :cry: !!!

Messages recommandés

Posté(e)

bah en fait, je me suis posée des questions sur les touches rémanantes mais j'ai rien compris à ce qui est expliqué (pourtant c'est en français mais c'est super compliqué...

Faut que je reregarde parce que je pensais à ça mais franchement j'ai pas envie de tripatouiller en ne connaisant pas bien le problème...donc, à suivre...

Posté(e)

[citation=25260,0,16][nom]thedark a écrit[/nom]hum, rien d'anormal, tu as installé quoi comme drivers clavier et souris ? (C.F. ton 1er post) ce sont de 2000 ou directement du CD ? Avant sous XP, tu utilisais les memes drivers ?(j'anticipe)[/citation]

:heink: Faudrait-il que je m'échine (je ne vois pas d'autre mot...) à trouver les drivers pour mon clavier et ma souris pour windows 2000??? si jamais c'est ça, bah je suis pas sortie de l'auberge...

:heink: Pour info, mon clavier, c'est un pote qui utilise windows 2000 qui l'avait avant et il avait aucun ennui sur CS autant que je me souvienne...

:fou: Suis-je réellement une grosse poissarde ou bien c'est le "bon dieu" qui joue avec mes nerfs...?

Posté(e)

bah...encore??? fo ke je reinstalle???... bah ...je viens de l'installer, c ps tres logique ça...

Posté(e)

Des fois un formattage et réinstallation ça peut régler tous les soucis !

C'est pas super long, sauf si t'as plein de fichiers à sauvegarder (backups) :/

Je ferais ça à ta place, si tu tiens tant que ça à jouer à CS ;)

Posté(e)

bah ouais mais j'ai tout formaté avant , tout reinstallé et là tu me dis que je dois recommencer... si ça a pas marché une fois, pkoi ça marcherai cette fois? (vous memes vous dites que y'a pas de coincidences en informatique...). Mon système est parfaitement stable (je l'ai montré à un pote qui s'y connait) donc le blem vient sans doute du jeu ...

En plus, je l'ai pas sous la main le cd d'install donc c mal barré...:( tres franchement, je suis sure à 200% que ça vient du jeu . Si windows plantait, il planterai aussi avec d'autre jeux (ya pas de hasards non?)

Posté(e)

Des fois c'est l'installation d'un logiciel qui crée un problème [:darck]

Par exemple moi à une époque je jouais à RollerCoaster Tycoon...un jour je l'installe, il fait une errer fatale au lancement. Après plusieurs formatages juste pour comprendre d'où venait le problème j'ai vu que c'est lorsque j'installais Internet Explorer 6 que le jeu merdait !

Pourtant ça n'a rien à voir !

Posté(e)

huhu...sauf que j'ai eu aucun message d'erreur... En fait là pour le moment, je peux pas reinstaller windows (eh ouais, il me faudrait un cd d'install et j'en ai pas pour le moment)... mais bon c'est peut etre à l'install de CS que ça a foiré... (peut etre que si je le reinstalle une 3eme fois, ça va mieux marcher (ou peut etre que je vais devoir aller me faire pendre...):(

)

Posté(e)

question bête mais....

Est-ce qu'il n'y aurait pas l'équivalent des touches rémanantes sous ton windows?

En gros quan tu appuis trop longtemps sur une touche ca enclenche cette fonction. Du coup par la suite quand tu appuis ur une touche et que tu lache elle continue d'être "appuyée".

Je crois mais suis pas sur qu'il faut appuyer longtemps sur shift pour attérir dans ces options.

Sinon dans le panneau de configuration ^^.

Tchuss

Posté(e)

[citation=25275,0,17][nom]Simcamb a écrit[/nom]Y a jamais de coincidences en informatique ^^[/citation]

je sais mais comme je ne m'y connait pas beaucoup en informatique je ne l'ai pas affirmé :D et etant donné que j'ai certain jeux qui deconne sur millenium et pas sur xp bah je trouvais ça bizarre

Posté(e)

Lol bon j'ai désactivé les touches rémanentes via le panneau de config et mon problème continue... :( hum.....

Peut etre les touches filtres?

Mais au fait, ça sert à quoi tout ça :heink: ...comment on fait pour avoir un truc clean??? MAIIIIIIIS :fou:

Posté(e)

Une petite question.

Pourquoi à tu voulut passer de windows xp qui un system tres stable a windows 2000 c'est chercher les ennuies, meme si c'est suite a la mort de ton hdd.

Les drivers n'etant pas du tout les memes tu devrait comme tu la dit plus haut chercher les drivers de ton clavier souris.

Posté(e)

:fou: :fou: bon... ça comment à me souler grave là... :fou: :fou: :fou:

J'ai les bons drivers, un windows sain et un jeu bien installé alors QU'EST CE QUI NE VA PAS :fou: :fou: ??? Je joue avec la configuration de base!!! alors je comprends rien du tout moi!!!! bon sang mais c'est pas vrai quoi????

Posté(e)

une autre possibilité.

Tu as un clavier microsoft type natural keyboard ou multimedia.

Dans ce cas la vire les drivers ^^ (enfin les logiciels du clavier)

Posté(e)

ha bah ouais je peux aussi essayer ça...

apres tout, ça engage à rien... au point ou j'en suis...

Posté(e)

Bon bah en fait, vous allez rigoler, j'ai viré tous les drivers du clavier (mais tous sans exceptions...) et ça a tres bien fonctionné lhier soir donc bah je vais utiliser mon super super clavier plein de fonctions sans toutes ses fonctions et je vais enfin pouvoir FRAGGER comme une reine... je vous remercie tous quand même parce que vous avez été bien sympa et surtout tres patients ...continuez à l'etre...votre forum est génial, je vous embrasse tous et puis à plus (pas forcément si j'ai un blem héhé!!!)...

Bye les mecs!!

Posté(e)

heu... comment ça? windows 2000 pro? bah en fait moi je m'y connais pas beaucoup en informatique donc je sais pas vraiment ce qu'il reste à faire... T_T

Posté(e)

je ne sais pas mais bon si ça marchait sur windows xp et que la tu passe sur une version anterieur et que ça deconne c'est bizarre comme coincidence m'enfin bon je ne m'y connais pas non plus mais bon ça m'intrigue :/

Posté(e)

Bah en fait, j'ai une carte mère tout compris (avec tout tout dedans...) et cette cm , c'est une ASRock K7VM2 (si ça peut aider...) ... mais franchement là je suis vraiment perdue...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.