caouecs Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 La dev-team du mod solo pour Half-Life, Paranoia, nous annonce que le jeu qui nous met dans la peau d'un officier des services secrets russes, n'est pas mort. Et pour nous le prouver, l'équipe nous propose cinq images d'artworks. Malgré leur esthétisme, elles ne sauront contenir notre attente, heureusement, nous avons d'autres images en réserve dans notre précédente news. Bon je vous laisse, il faut que je révise mon russe, sinon je ne vais jamais m'en sortir si je veux finir ce mod solo avant Rom1. Aucune date de sortie. Affaire à suivre. Voir la news entière Citer
alphayoda Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 C'est plus "Art" que "Work" Citer
edved03 Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 Ben, pour ma part, serieusement, mais je sais pas quoi penser de ces artwork. Est-ce que c'est du travail serieu, ou bien c'est vite-fait, mal-fait. Bref, je suis tres sceptique (peut etre que c'est l'heure tardive) Citer
Rom1 Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 Klur, pas grand interêt, mais les viseuls sur le site officiel sont de toute bôôôôté . Citer
Messages recommandés