• 0

Relable channel overflow

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour !!!

C'est comme ça depuis counter 1.5 (et ça continu sous steam CS 1.6) quand je me connecte sur de_nuke cs_siege ou fun_allione g toujours le même problème :

Je ne pas rester plus de 5 round sans être déconnecté avec ce message d'erreur => "relable channel overflow"

Selon netgraph ma connexion fais des pics sans se stabilisé donc je pense qu'il trouve pas le serveur pour envoyé les données donc je suis obligé de faire un retry toute les 5 minutes et c'est super lourd en match...

Voilà ma config :

Adsl 128 de chez AOL (80 de ping en normal)

Carte mère K7T Turbo2 (MS-6330 v5.0)

AMD Athlon XP 1400+

Geforce2 MX400

Carte son de série (chipset VIA) AC'97

Chipset VIA mise a jour avec le pack hyperion 4.53

Windows XP

Résolution 1024*728

256 MO de SDram

Merci et au revoir !!!

19 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

pensez vous qu'en passant du 128 en 512 ADSL, je pourrais ne plus avoir ce probleme sachant que le debit est plus puissant ?

Posté(e)

non là je ne peut rien dire sur AOL à ce sujet (je suis désolé d'être un NooB)

Mais bon sur google personne ne mentionne ce probleme "relable chanel overflow"; à ce que j'ai cru comprendre (en parcourant sur internet), ma connection n'arrive pas à trouver le serveur pour l'envoies des informations donc je perds en données envoyés et reçus...

Pourquoi suis-je maudit sur cette Terre ?!?!?!?!?!

Posté(e)

[citation=24227,0,13][nom]Gesebsy a écrit[/nom][g]ils sont nuls à AOL, donc en cherchant sur le web je suis tombé sur un documentaire qui démontre qu'aucun boeing 757 ne s'est ecrasé sur le pentagon c'était un missile !!!

http://www.ebaumsworld.com/pentagon.html[/g]

Toujours aucune solution de mon problème pourtant avec la mise à jour de toutes les drivers...[/citation]

et forcément c'est la faute d'aol si des sites jugent intéressant de raconter des stupidité...

Posté(e)

ils sont nuls à AOL, donc en cherchant sur le web je suis tombé sur un documentaire qui démontre qu'aucun boeing 757 ne s'est ecrasé sur le pentagon c'était un missile !!!

http://www.ebaumsworld.com/pentagon.html

Toujours aucune solution de mon problème pourtant avec la mise à jour de toutes les drivers...

Posté(e)

Ils disent que c'est pas de leurs ressort il me conseille de mettre à jour mes chipset VIA USB (le problème c'est que le USB ne veut pas se mettre à jour alors que j'ai installé le dernier pack 4in1 Hyperion 4.53 [signé numeriquement par microsoft] en août de cette année...

Hum que faire ?

Posté(e)

alors personne n'a de solution à ce problème assez gavant :

Serais-je le seul sur cette terre à avoir ce problème a part Super69

Posté(e)

Ce n'est pas obliger que le débit stagne à 16Ko en 128Kb car le modem peut recevoir plus (si on regarde la boîte => 8 Mbps en réception et 800 Kbps).

C'est AOL qui bloque mais avec des accélérateur on peut passé un peu au dessus de la limite.

Posté(e)

le débit est normal 17,7ko/s => 128 ADSL donc normal

Sur ces 3 maps oui et parfois sur inferno et dust2 en debut de round mais après un "retry" tout est normal sur ces 2 dernieres maps mais pas pour les 3 autres.

Posté(e)

1) Ma connexion internet ne saute pas.

2) Je peux surfer sans aucun problème.

3) j'ai testé sur différents serveurs et c'est toujours le même problème

=> Ce problème ne survient que sur counter

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.