C'est comme ça depuis counter 1.5 (et ça continu sous steam CS 1.6) quand je me connecte sur de_nuke cs_siege ou fun_allione g toujours le même problème :
Je ne pas rester plus de 5 round sans être déconnecté avec ce message d'erreur => "relable channel overflow"
Selon netgraph ma connexion fais des pics sans se stabilisé donc je pense qu'il trouve pas le serveur pour envoyé les données donc je suis obligé de faire un retry toute les 5 minutes et c'est super lourd en match...
Voilà ma config :
Adsl 128 de chez AOL (80 de ping en normal)
Carte mère K7T Turbo2 (MS-6330 v5.0)
AMD Athlon XP 1400+
Geforce2 MX400
Carte son de série (chipset VIA) AC'97
Chipset VIA mise a jour avec le pack hyperion 4.53
Question
Invité
Bonjour !!!
C'est comme ça depuis counter 1.5 (et ça continu sous steam CS 1.6) quand je me connecte sur de_nuke cs_siege ou fun_allione g toujours le même problème :
Je ne pas rester plus de 5 round sans être déconnecté avec ce message d'erreur => "relable channel overflow"
Selon netgraph ma connexion fais des pics sans se stabilisé donc je pense qu'il trouve pas le serveur pour envoyé les données donc je suis obligé de faire un retry toute les 5 minutes et c'est super lourd en match...
Voilà ma config :
Adsl 128 de chez AOL (80 de ping en normal)
Carte mère K7T Turbo2 (MS-6330 v5.0)
AMD Athlon XP 1400+
Geforce2 MX400
Carte son de série (chipset VIA) AC'97
Chipset VIA mise a jour avec le pack hyperion 4.53
Windows XP
Résolution 1024*728
256 MO de SDram
Merci et au revoir !!!
19 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.