• 0

probleme de ping sur mon serveur

Invité

Question

Posté(e)

Hello tout le monde !

Voila g enfin reussi a créer mon serveur dédié, pas de probleme pour le lancer mais dès que je me connecte dessus j ai des putain de lag. Mon ping tape les 600 des foi alor ke je suis tout seul dessu(imaginé avec du monde!!).

J'ai un Athlon 2200+ 1,8Ghz et 512 Mo de ram.Ma connction free haut debit ac la freebox.

aidez moi PLEASE

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j'ai la freebox 6MB. mon serveur tourne à fond je vais pouvoir t'aider.

tu configure ton NAT par là

Les ports à ouvrir sont 1200 en UDP, le 2701* (ou * est le port de ton serveur ) et le 27010 dont je ne suis pas sûr de sa nécéssité. tu les redirigent sur l'adresse LAN de ton Serveur

Ensuite laisse tomber cette variable SV_LAN elle sert juste à faire apparaitre ton serveur sur ton réseau. quel soit à 1 ou 0 ne change rien au fonctionnement de ton serveur.

Pour terminer tu vas ici tu tape le nom de ton serveur et il va te renseigner sur l'état de ton serveur (En ligne ou pas) ainsi que te fournir l'ip de connection de ton serveur.

Voilà pour d'autres questions je suis dans mon bain... :D avec elle :bic:

Posté(e)

En effet sur gametiger je suis visible mais c tout pas sur steam ni all_seeing eyes.pkoi???

J ai ça dans la cosole serveur:

"[g]couldn't exec listip.cfg

couldn't exec banned.cfg

No auth servers parsed

Disabling Valve Authentication.

Adding master server 207.173.177.12:27010

Adding master server 207.173.177.11:27010[/g]".....normal???

Posté(e)

[citation=24828,40,14][nom]Bikarfioul a écrit[/nom]Sur Steam un petit temps de mise à jour... Sur All Eye je pense que c'est la même chose.

Les Messages sont OK il me semble je te confirmerai ça ce soir quand je serais devant la console.

couldn't exec listip.cfg -> liste des Ip autorisé

couldn't exec banned.cfg -> liste des ID Bannis[/citation]

Adding master server 207.173.177.12:27010 et ça je pense que c'est la déclaration auprès de Steam (Valve).

Et ton IP alors c'est quoi ? ou le nom de ton serveur .

Posté(e)

l ip c 82.227.8.15 Serveur*Rag!ngBull*Pour les pOtOs

Mais mon pote se tape un ping de 100 !!! je peux gerer un truc pour config ça??

Posté(e)

tu peux me dire ta configue??je me calque dessu sinon??

Parceque je sais pas comment regler!!(désolé)

Perso ma configue est:

"// Nom du serveur

hostname "Serveur*Rag!ngBu!!*Pour les pOtOs"

// Paramètres spécifiques du serveur

mp_autokick 1

mp_autoteambalance 1

mp_c4timer 35

mp_flashlight 1

mp_footsteps 1

mp_forcechasecam 0

mp_freezetime 4

mp_friendlyfire 1

mp_hostagepenalty

mp_limitteams 2

mp_logmessages 1

mp_mapvoteratio 0.6

mp_roundtime 3

mp_timelimit 20

mp_tkpunish 1

sv_restartround 3

// Paramètres générals du serveur

decalfrequency 120

log on

mp_falldamage 1

pausable 1

sv_aim 1

sv_cheats 0

sv_maxrate 6000

sv_maxspeed 320

sv_minrate 2000

// Paramètres rcon

// rcon_password désactivé

// Banned.cfg

exec banned.cfg

// Commandes Bot Manager

// Commandes Bot Manager désactivées

Je suis aller pour configurer sans me faire chier !!

Posté(e)

non non ça c est bon (j suis noob mais quand meme !! lol)j ai mie partie internet

Mais une question sur mon routeur le DHCP doit etre activé ou pas??? ça ne vient pas de la ???

Posté(e)

Ok ok desolé c est le desespoire....

Mon serveur est toujours avec l adresse de mon reseau local (192.168.**.**) mais pas avec l ip internet, tu peux pas me renseigner chandler ?? Par ce que sur tous les forums que j ai trouver rien n y fait et ceux qu on post la meme chose que moi n on pas eu de reponce.

Merci.

PS m agresse pas stp

J ai vu autre part que c etait normal ke le serveur affiche mon ip lan dans la console serveur.Mais impossible de voir le serveur sur gametiger.

Posté(e)

Bon j ai réglé mon routeur, je suis allé sur http://www.adresseip.com/: il mon donne l ip 82.227.8.15 mais impossible de le scan sur all-seeing eyes ni sur steam ni sur gametiger!! Pourquoi ça??? c'est ce probleme encore :(

PS: je vien de me rendre compte que quand je lance le serveur i me marque toujours l ip du reseau.pkoi?????

Posté(e)

[citation=24729,0,34][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]hmmm pour le firewall non tu peux tout simplement bien le configurer :/

pour le routeur, il faut que tu forward le port du serveur sur ton routeur :)[/citation]

Que je "forward"?? ça veut dire quoi ? je sais qui faut que j'ouvre le port 27016 (je vais faire avec celui la) et 1200 mais lequel est udp et lequel tcp .Et la destination "192.168.0.**" j en fais koi je mais mon adresse local (c necessaire??)

Posté(e)

Lu !

Ptite question encore...C'est obligé d enlever son firewall???

Merci a toi Ô grand Chandler (lol)

(PS: Et monica????)

RePS:au niveau du routeury a port, protocole, destination et port.Tu peux me dire comment gérer ça lol.merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.