Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 bas voila jai telcharger hlds_v1120 sur vossey tou marche coorectement mai je ne ses po commment on fai pour install une map quelqun pouura me dire comment on fai plz
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 je peux t'indiquer www.larousse.fr pour ton orthographe et j'en profite pour te rappeler que le style sms est interdit
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 depui quand le styll sms est interndi de toute fasson je men fou moi je veu une aide je men fou de ce que tu me di
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 bah si tu t'en fous t'iras voir ailleurs si j'y suis... je te laisse une derniere chance Le style sms a toujours été interdit sur le forum si tu savais lire, tu verrais que c'est marqué a peu pres partout
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 bas si tu veu aller mai bon tu ne resoud po mon probleme la
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 ca serait écrit de maniere plus compréhensive, les forumers prendraient du temps pour te répondre... la ca donne vraiment pas envie :/
vanamel Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 Ici, c'est une ligue anti-sms, la plus féroce du net (remarque on en est pas loin). Juste pour rappel, les topcis ferment assez vite avec beaucoup de sms. Pour ton problème, j'ai pas la réponse (et j'ai la flemmene de te répondre en plus)
Spliff Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 Moi aussi, je pourrai cherché sur plusieurs site mais vu cette phrase depui quand le styll sms est interndi de toute fasson je men fou moi je veu une aide je men fou de ce que tu me di sa me donne pas beaucoup envie, tu trouvera seul si tu cherche bye !!!
patapouf Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 Je tenais juste à rappeller que le "style sms" permet aux ignorants, aux incultes et aux abrutis de pouvoir s'exprimer sans pour autant passer pour ce qu'ils sont . Donc si on ne leur repond pas, on risque de se priver de ce genre de personnes, ce serait dommage quand même, non ? ... .. . ...en y refléchissant ... non !
thedark Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 De toutes façon, si le mec il download le HLDS et il s'est pas mettre une map, c'est pas gagné d'avance....
Darth le vioc Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 chand franchement ça ne sert a rien de discuter.. le gamin écrit comme un porc et t'insulte en prime, bannTTsodogravierFerrouge©
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
bas voila jai telcharger hlds_v1120 sur vossey tou marche coorectement mai je ne ses po commment on fai pour install une map quelqun pouura me dire comment on fai plz
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.