• 0

Booster steam 1.6 pour un possesseur d'une 3DFX

mmonster

Question

Posté(e)

Voila, j'ai enfin reussi a faire tourner Steam 1.6 version offline (comme ca, ca me crée aucun problème avec ma version officielle) sur mon vieux 400 hertz 256 et Banshee comme carte graphique.

j'ai pris les pilotes BansheeDrivers for Win9x/Me

alors ma question est, exit'il un moyen de booster steam 1.6 offline avec un pack de textures plus basse ou d'armes plus basse ou que sais-je encore ?

merci de votre aide :)

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

le problème c'est que c'est ma config secondaire, donc en gros dédié seulement si on veux s'amuser a 2, c'est jouable mais je suis sur qu'il existe des moyens pour le rendre plus fluide mais c'est la ou j'ai besoin de votre aide

merci

Posté(e)

[citation=25063,0,1][nom]mmonster a écrit[/nom]Voila, j'ai enfin reussi a faire tourner Steam 1.6 version offline (comme ca, ca me crée aucun problème avec ma version officielle) sur mon vieux [g]400 hertz 256 [/g]et [g]Banshee comme carte graphique[/g].

j'ai pris les pilotes BansheeDrivers for Win9x/Me

alors ma question est, exit'il un moyen de booster steam 1.6 offline avec un pack de textures plus basse ou d'armes plus basse ou que sais-je encore ?

merci de votre aide :)[/citation]

non franchement ! Est la notion de config mlinimal t'interpelle ? regarde sur le dos de ta boite HL ! si des fois tu en a une ?

Posté(e)

hum, effectivement tu peux enlever des commandes dans la console mais je ne connais pas les manip' à faire, sinon je pense que ton processeur est un 400 mhz et avec un 256 sdram ça peut suffire mais pas ta carte graphique, achètes toi plutot une gforce4 mx 440 qui coûte même pas plus de 30 euros et sauf si tu me dis que tu vis à la rue, tu peux quand même te permettre de dépenser 30 misérables euros..

Posté(e)

oui ça marchera sur un port agp 4x/8x mais vaut mieux changer de carte-mère quand même sinon pour ton processeur je ne pense pas que ce soit un 400 "hertz" parce-que sinon ton pc tourneras même pas, on dit ""mhz"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.