tsagoi Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 Salut j'ai un petit problème de transparence : quande j'appuie sur ECHAP lors d'une partie puis que j' y retourne, je vois tous les murs en transparence Please help
beax2 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 tu vois aussi les persos en transparents ?? je crois que des petits malins s'amusent à cheater de la sorte, par exemple en activant tout le temps msn, tu peux avoir un joli wallhack, ça ne marche plus en tout cas si tu joues avec cs 1.6
tsagoi Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 ça le fais aussi en mode solo sans que msn soit activer
wizard06 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 Y'avait aussi un problème avec une ancienne version des ForceWare (nVidia). Tu faisais un retour sous Windows, tu revenais sur CS et t'avais un zoli wallhack.....
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
tsagoi
Salut j'ai un petit problème de transparence : quande j'appuie sur ECHAP lors d'une partie puis que j' y retourne, je vois tous les murs en transparence
Please help
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.