• 0

gros bug sur cs1.6 :(

Psykofragger

Question

Posté(e)

Salut

Bah voila j'ai un gros bug sur cs:

Mes skins sont identiques; cad: les terros sont tous en L337 et les counters sont tous en GIGN...

c'est pas très genant pour le jeu mais c'est kmm super chiant donc si qqn avait la solution je lui serait TRES reconnaissant (je n'ai installé aucun skin)

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

euh, j'avais le GUI de csfrance.net, et on pouvait choisir de mettre soit juste ces 2 là, soit tous les skins...

si tu le télécharges, que tu l'installes, et que tu compares avec ton config.cfg, tu trouveras ptet le problème...

Posté(e)

[citation=25169,0,3][nom]beax2 a écrit[/nom]c'est encore et toujours un coup de steam comme d'habitude[/citation]

et quand vous comprendrez que steam n'est que le réseau qui permet de jouer en ligne on aura avancé hein...

Le fait que cs merde allègrement n'a rien a voir avec le réseau!

Posté(e)

Au pire si tu n'as pas envie de tout réinstaller tu peux toujours installer des nouveaux skins, ils sont vraiment plus beaux et c'est sympa à jouer. Par contre fait attention de ne pas en mettre trop parce que après tu as beaucoup de choses à "precacher" donc timeout. Arrete toi à 15Mo ça marche encore pas mal.

Voilà une adresse où tu trouveras des skins et aussi où les mettre :

http://www.csnation.net/skins/browse_skins.php/ct/

pour les installer, tu clics sur download et tout en bas click sur "how do I install skins/sprites/sounds?" et voilou. Je crois que tu dois t'inscrire pour télécharger ces trucs mais c'est pas long et ils ont les meilleurs skins.

Perso j'ai toujours au moins skins, la m4, l'usp et l'autosnipe Terro qui sont trop moches d'origine.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.