• 0

EUH besoin d'aide desesperement

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour a tous alors j'ai un enorme problème avec mon steam , j'ai voulu mettre la resolution 1280 et quand j'ai cliqué sur OK : ecran noir.

Voila j'aimerais resoudre ce probleme car il persiste a chaque lancement du jeux donc je ne pe pas jouer

Aider moi silvouplai jai deja desinstaller , reinstaller rien à faire le probleme est coriace!!!

Merci d'avance Byou byou a tous +++ :(

24 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

SA marche merci beaucoup a vous deux bah voila pour ceux qui ont le même problème :

Désinstaller votre driver puis ne redemarrez pas tout de suite votre ordi lance d'abord steam et vous allez avoir une fenetre "la ocnfiguratione ne peut pas être supporter cliquez pour revenir au configuration par defauts (en anglais)" cliquez sur OK puis remettez votre resolution normal pusi reinstaller votre driver

Posté(e)

[citation=25209,0,15][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]smallvince tu racontes n'importe quoi...

il a changé la résolution dans CS pour une résolution qui n'était pas supporté par son écran (en l'occurence 1280*1024)

il faut que tu rechanges ta résolution ...

essaie de mettre en raccourci lorsque tu lances CS un truc du style -800 ...

il me semble que ca doit etre quelque chose comme ca pour que ton écran revienne en 800*600 et ca te permettra de rechanger pour une résolution que ton écran accepte :)[/citation]

et alors j'ai jamais dit que je m'y connaissais j'ai juste fait un rapprochement avec un autre probleme du forum qui ressemblait a ça et en l'occurence la CG avait rendu l'ame chez cette personne :o pas besoin d'etre agressif :/

Posté(e)

smallvince tu racontes n'importe quoi...

il a changé la résolution dans CS pour une résolution qui n'était pas supporté par son écran (en l'occurence 1280*1024)

il faut que tu rechanges ta résolution ...

essaie de mettre en raccourci lorsque tu lances CS un truc du style -800 ...

il me semble que ca doit etre quelque chose comme ca pour que ton écran revienne en 800*600 et ca te permettra de rechanger pour une résolution que ton écran accepte :)

Posté(e)

bon oki merci je vais qund même cherche le topic sur ecrna noir avant de racheter un CG lool :) merci bocou bone soiré

Posté(e)

looOool possible mais c'est tres bizare qand même un reformatage sa pourrait tout aranger a ton avis??

Posté(e)

:) merci lol mais pour d'autre jeux qui demande plus de graphisme ils marche "DAoC" donc sa m'etonnerait qu'elle ait rendu l'âme :D

Posté(e)

bah voila c'est deja une hypothese attends que quelqu'un qui s'y connait en CG de confirme tout ça et si c'est ça tu la change elle doit avoir surement rendu l'ame [:spamafote] sinon de rien j'adore rendre service quand je le peux ;)

Posté(e)

maais l'ecran noir j'en est deja entendu parler sur le forum fais une petite recherche ;)

edith: peut etre un probleme avec ta carte graphique qui n'a pas supporté le changement de resolution :/

Posté(e)

oui jai essayer un autre mode et pour la config d'origine même mes copains ne comprennent pas

Posté(e)

euh bah je ne peut pas en fait quand je lance counter strike a partir de steam j'arrive sur l'écran noir :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.