Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 Bonjour a tous alors j'ai un enorme problème avec mon steam , j'ai voulu mettre la resolution 1280 et quand j'ai cliqué sur OK : ecran noir. Voila j'aimerais resoudre ce probleme car il persiste a chaque lancement du jeux donc je ne pe pas jouer Aider moi silvouplai jai deja desinstaller , reinstaller rien à faire le probleme est coriace!!! Merci d'avance Byou byou a tous +++
Small Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 si c'est ta carte non pour le reste bah c'est une solution a eventuellement appliqué en dernier recours
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
thedark Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=25269,0,22][nom]thedark a écrit[/nom][#ff0e00]Auto Censure[/#ff0e00][/citation]
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=25263,0,20][nom]pagail a écrit[/nom]erf devinez sa marche toujours pas en tapant -win 800 je sais plus quoi faire la alors[/citation]
thedark Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 [#ff3800]Auto-censure[/#ff3800]
Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 SA marche merci beaucoup a vous deux bah voila pour ceux qui ont le même problème : Désinstaller votre driver puis ne redemarrez pas tout de suite votre ordi lance d'abord steam et vous allez avoir une fenetre "la ocnfiguratione ne peut pas être supporter cliquez pour revenir au configuration par defauts (en anglais)" cliquez sur OK puis remettez votre resolution normal pusi reinstaller votre driver
Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 erf devinez sa marche toujours pas en tapant -win 800 je sais plus quoi faire la alors
Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 lol vous grondez pas en tout cas merci beaucoup chandler vais essayer sa
Small Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 oh deja je ne lui ai jamais dit "officiellement" de changer sa carte j'ai mem dit qu'il attende que quelqu'un qui s'y connaisse lui reponde avant de faire ça
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 bah dire n'importe quoi ca l'aurait peut etre encouragé a changer de carte graphique la ou ce n'était pas nécessaire...
Small Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=25209,0,15][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]smallvince tu racontes n'importe quoi... il a changé la résolution dans CS pour une résolution qui n'était pas supporté par son écran (en l'occurence 1280*1024) il faut que tu rechanges ta résolution ... essaie de mettre en raccourci lorsque tu lances CS un truc du style -800 ... il me semble que ca doit etre quelque chose comme ca pour que ton écran revienne en 800*600 et ca te permettra de rechanger pour une résolution que ton écran accepte [/citation] et alors j'ai jamais dit que je m'y connaissais j'ai juste fait un rapprochement avec un autre probleme du forum qui ressemblait a ça et en l'occurence la CG avait rendu l'ame chez cette personne pas besoin d'etre agressif :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 smallvince tu racontes n'importe quoi... il a changé la résolution dans CS pour une résolution qui n'était pas supporté par son écran (en l'occurence 1280*1024) il faut que tu rechanges ta résolution ... essaie de mettre en raccourci lorsque tu lances CS un truc du style -800 ... il me semble que ca doit etre quelque chose comme ca pour que ton écran revienne en 800*600 et ca te permettra de rechanger pour une résolution que ton écran accepte
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 bon oki merci je vais qund même cherche le topic sur ecrna noir avant de racheter un CG lool merci bocou bone soiré
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 looOool possible mais c'est tres bizare qand même un reformatage sa pourrait tout aranger a ton avis??
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 merci lol mais pour d'autre jeux qui demande plus de graphisme ils marche "DAoC" donc sa m'etonnerait qu'elle ait rendu l'âme
Small Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 bah voila c'est deja une hypothese attends que quelqu'un qui s'y connait en CG de confirme tout ça et si c'est ça tu la change elle doit avoir surement rendu l'ame [:spamafote] sinon de rien j'adore rendre service quand je le peux
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 oui je pense que cest sa car en plus ya marquer mode not supported a lecran
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 oki merci a toi jeune padawan dans l'art de la sympathi merci allez byou bone soiré
Small Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 maais l'ecran noir j'en est deja entendu parler sur le forum fais une petite recherche edith: peut etre un probleme avec ta carte graphique qui n'a pas supporté le changement de resolution :/
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 oui jai essayer un autre mode et pour la config d'origine même mes copains ne comprennent pas
Small Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 ah oui merde et t'a essayé en rentrant sur un autre mod ? mais y'a un truc que je comprends pas meme en reinstallant la config d'origine doit etre par defaut :??:
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 euh bah je ne peut pas en fait quand je lance counter strike a partir de steam j'arrive sur l'écran noir
Small Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 tu as remis l'ancienne resolution pour testé ?
Question
Invité
Bonjour a tous alors j'ai un enorme problème avec mon steam , j'ai voulu mettre la resolution 1280 et quand j'ai cliqué sur OK : ecran noir.
Voila j'aimerais resoudre ce probleme car il persiste a chaque lancement du jeux donc je ne pe pas jouer
Aider moi silvouplai jai deja desinstaller , reinstaller rien à faire le probleme est coriace!!!
Merci d'avance Byou byou a tous +++
24 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.