PoWaG Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 salut, voila j'ai supprimer par mégarde un fichier sys du dossier x:Windos/System32/drivers ce fichier s'apelle pxhelp20.sys et il est indispensable pour le fonctionnement de mon lecteur donc si quelqu'un a ce fichier peut il me le passer ? merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 t as fait une recherche sur google?
thedark Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 tu as essayé de supprimmé le lecteur de la liste des péripherique de provoquer une nouvelle intallation ?
PoWaG Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 oui et il me dit qu'il y a eu un probleme lors de l'installation et qu'il risque de ne pas fonctionner correctement
PoWaG Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 ....et il fonctionne pas ! Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique. voila impossible de lire un cd ou quoi que se soit d'autre
thedark Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=25272,0,7][nom]PoWaG a écrit[/nom]....et il fonctionne pas !(1) (2) Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique. voila impossible de lire un cd ou quoi que se soit d'autre[/citation] (1) : ca j'avais compris :heink: (2) : c'est ça que je voulais, je pense que tu as du essayer la résolution de probleme ? ca n'a rien donné ? pxhelp20.sys est un fichier du gestionnaire de gravure Prassi Primo DVD, tu as ce logiciel ? ou un autre ?
PoWaG Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 oui j'ais essayer la resolution de probleme mais quand je clique sur le bouton rien ne se passe 2: j'ai pas de logiciel j'avais nero mais je l'ai virer parce que on graveur marche pas
thedark Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 Ok, réessaie de réinstaller nero. et aussi, as tu XP ? 2000 ?, as tu testé ton lecteur sur un autre pc ? as tu verifié les branchments ? jumpers?
PoWaG Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 ok j'ai XP PRO; j'ai pas essayer mon lecteur sur un autre pc mais je pense qu'il marche et oui j'ai verifier les branchements et les jumpers
PoWaG Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 j'arrive deja pas a installer nero : j'ai dl la derniere version sur telecharger.com et quand je l'installe il me met error encontred donc peut pas l'installer
thedark Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 ok, je le savais, ecoute t'embete pas, format tout, je sais que c'est chiant, mais bon
Exyntigor Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 ok, je le savais, ecoute t'embete pas, [g]format tout[/g], je sais que c'est chiant, mais bon J'penserai à toi quand tu auras commencer à sauvegarder tes données, que tu formateras et que tu réinstalleras tout
PoWaG Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 ptete quand le créant avec le bloc notes ca marchera
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
PoWaG
salut,
voila j'ai supprimer par mégarde un fichier sys du dossier x:Windos/System32/drivers
ce fichier s'apelle pxhelp20.sys et il est indispensable pour le fonctionnement de mon lecteur donc si quelqu'un a ce fichier peut il me le passer ?
merci
15 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.