leouffff Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Salut depuis hier j'ai un gros probleme Mon pc bloque, ni la souris ni le clavier ne marche, mais l'ordi lui tourne , la partie marche tres bien, mais jepeux plus prendre son controle ! Je suis obliger de redemarré ! Je voudrai savoir, si vous avez une solution contre ça , car j'en ai marre Merci d'avance
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 qu'est-ce que as fait avant que ce problème ne survienne (telechargement, farce ???)???
leouffff Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 rien du tout, c'est ça le probleme :/
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Formatage , ca veut dire qu'on supprime tous les dossiers pour les réinstallés .
Darth le vioc Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 passe un coup d'antivirus, un coup d'adaware/spybot, met a jour les drivers de la carte graphique.. verifie que tu n'as pas installé un soft ou un jeu a la con recemment, que ta mule ne tourne pas ou d'autre chose dans ce style..
supertidus666 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=24348,0,5][nom]Evil28 a écrit[/nom]Formatage , ca veut dire qu'on supprime tous les dossiers pour les réinstallés .[/citation] Il propose un formatage et ne demande pas ce qu'est un formatage
K3nshin95 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Dis moi c'est quoi ta config??? T'es sur que tu ne chauffe pas trop ta carte graphique en jouant??et c'est pour quels jeux??faut détailler stp moi aussi j'ai déjà eu ce problème,c'est que ma carte chauffait trop et ça provoquait une instabilité dans mon système et donc ça bloquait!
Small Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 j'avais le meem prob mais au bout d'un certain temps et en fait c'etait mon ordi qui faisait des petits bip bip :sweat:... depuis il est a la casse le pauvre
leouffff Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 comment je peux faire ?
Spliff Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 tu as 50solutions, repond aux question posé avant !!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
leouffff
Salut depuis hier j'ai un gros probleme
Mon pc bloque, ni la souris ni le clavier ne marche, mais l'ordi lui tourne , la partie marche tres bien, mais jepeux plus prendre son controle !
Je suis obliger de redemarré !
Je voudrai savoir, si vous avez une solution contre ça , car j'en ai marre
Merci d'avance
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.